Comment se porte le chapeau bob pour une femme ?

Il y a encore quelques années cet accessoire de mode était totalement oublié. Mais il revient sur les devant de la scène est s’impose petit à petit dans les garde robe les plus tendance comme un pièce de style. Avec son style casual urbain, les plus grandes marques l’ont de suite adoptées pour en faire des collection ultra luxe. Aujourd’hui je vous propose un plein phare sur cet accessoire de mode qui n’est pas prêt de passer de mode.

Comment porter le bob ?

C’est avec plaisir que je vous donne quelques trucs et astuces pour porter le bob avec style en vous indiquant quels sont les meilleurs code pour le porter pour une femme et avoir la bonne coiffure qui va avec.

Car ce couvre chef sera exactement l’accessoire dont vous aurez besoin cet été ! Vous pouvez aussi le porter retroussé sur le devant.

Sélection shopping

    Porter le bob luxe façon BCBG

    Choisissez un modèle plutôt uni ou griffé d’une marque et portez le bien enfoncé sur la tête. Avec une capeline ou encore un manteau look vous pourrez l’assortir de larges créoles en or stylisées. En mi saison porter le sur un col roulé ou avec un micro sac à main autour du poignet. En été ajoutez y des lunettes de soleil.

    Pourquoi porter un bob ?

    Pour le porter avec un look plus estival en maillot de bain par ailleurs choisissez un modèle coloré dans les teintes de votre maillot. Lunettes de soleil réfléchissantes et coup de cheveux au carré. Passez une chemise ample et légère que vous portez ouverte. Façon mode le bob se porte toujours avec des vêtements oversize et superposés, légèrement tombant pour un vrai look de diva.

    Sélection shopping

      Comment s’habiller avec un chapeau bob ?

      Le bob va à toutes les tête qu’il soit en feutre, en tissu ou en paille. Classique et chic il est aussi intemporel assorti à un crop top et une veste style blazer. Le pantalon large qui tombe sur des basket compensées un un vrai plus pour jouer les mascottes et vous transformer en une actrice de série populaire.