Comment choisir sa taille de casquette, où en trouver de belles ?

La casquette, accessoire de mode par excellence, couvre chef incontournable de cette décennie. Mais pas toujours facile de savoir comment porter sa propre casquette, bien la choisir et surtout de savoir si on a vraiment une tête à casquette. Car le casquette ne va pas à tous le monde ? non ce n’est pas vrai, il suffit juste de trouver votre propre style. Homme femme, enfant tout le monde peut porter la casquette à sa taille et selon son style.

Comment bien choisir sa casquette ?

Casquette de base ball, gavroche, côté chic ou côté sport, il y a plusieurs façons de choisi sa casquette.

De manière générale, les casquette style sportif iront bien au visage plus ronds, le gavroche ira bien au visages fins et allongés. Lorsqu’on commence à adopter la casquette, il devient vite difficile de ne porter qu’uen seule casquette. Couleur, forme différentes, il faut souvent se constituer une petite collection. Uni ou à motifs, en été ou en hiver, choisir sa casquette c’est déjà trouver le coloris qui correspond à sa propre garde robe en terme de couleur.

Sélection shopping

    Comment connaître sa taille de casquette ?

    Vous l’avez compris pour le choix de la forme il avant tout les contrastes de formes qui orienteront dans votre choix. Il faut choisir la forme de votre casquette de sorte à contraster la forme de votre visage. Par exemple si vous avez les oreilles décollées une casquette large sera parfaite, si vous avez un grand front, vous porterez la casquette sur le front pour le raccourcir un peu.

    Comment savoir si on a une tête à porter des casquettes ?

    Il n’y a pas à proprement parler de tête à casquette, en fait tout le monde peut porter la casquette, à condition de trouver la bonne taille de casquette, celle qui convient sa morphologie, à son visage.

    Sélection shopping

      Où trouver de belles casquettes ?

      Adressez vous à un spécialiste de la casquette qui vous donnera les conseils adaptés à la morphologie de votre visage. Vous débuterez votre premier achat et si la casquette vous plait il est fort probable que vous ayez envie de poursuivre et de commencer votre première collection de sorte que le style de vos casquette s’adapte à vote garde robe.