Où acheter une chapka femme russe en fourrure ?

De retour à la mode, la chapka fait son entrée dans toutes les garde robe cet hiver. Autant vous prévenir il vous en faudra une si vous souhaitez être à la mode des femmes russes. Spécial grand froid la chapka c’est le chapeau le plus chaud pour affronter l’hiver avec style et tout restant à l’abris du froid, bien au chaud.

Chapka russe, tendance mode femme

Que chacun en pense ce qu’il veut mais cette année vous ne pourra pas vous en passer, les femmes et les filles les plus frileuses vont l’adopter c’est une certitude !

D’autres préfèreront rester au bonne classique mais la plupart d’entre vous allez vous jeter dessus à la rentrée. En plus c’est un accessoire mode unisexe et intemporel, il ira avec toutes vos tenues. Alors si vous souhaitez savoir où et comment vous en procurer une ou encore comment la porter avec style, poursuivez votre lecture.

Sélection shopping

    Chapka c’est quoi ?

    Si vous ne savez pas ce qu’est une chapka je vais vous en dire un peu plus car il s’agit d’un chapeau traditionnel qui vient de Russie et qui a deux ou trois parties que l’on peut rabattre sur les oreilles et une autre sur la nuque, on peut la nouer pour la fermer. Il s’agit d’une coiffe traditionnelle que porte les femmes mais aussi les hommes en Russie.

    Comment se porte la chapka ?

    Il y a plusieurs manières de choisir de porter sa chapka, ce peut être en couvre chef, comme un bonnet ou un chapeau avec les oreillettes relevées ou dépliées sur les oreilles. Vous pouvez la porter en hiver avec une doudounz, un manteau ou une veste selon ce qui vous conviendra le plus. Avec une veste en cuir la chapka a beaucoup de style.

    Sélection shopping

      Chapka en fourrure grand froid

      C’est évidemment le modèle de chapka qui est le plus populaire puisque la chapka spécial grand froid en fourrure est celle qui apporte le plus de chaleur et a le plus de style.