Comment s’habiller pour une soirée ou aller en boite de nuit ?

Les bijoux de tête, ce sont des accessoires cheveux sophistiqués, des bijoux de coiffure réalisés dans des matières haut de gamme, retour sur cette tendance avec quelques conseils pour bien les choisir et les porter.

bjoux de teteBijoux de tête et headband indispensables pour les soirées

Vous l’avez aussi sans doute remarqué en lisant les revues et les magazines de mode, les bijou de tête sont devenus des must have pour toutes les stars.

On ne peut pas voir un avènement ou une émission de télé sans voir nos vedettes porter tous ces petits outils de mode femme dans les chevelures des célébrités et des people. Pour copier ces looks il vous suffit d’observer et de choisir le style que vous souhaitez obtenir. Ensuite vous pourrez adapter le look à votre silhouette et à votre mode de vie. Relativiser évidement l’ensemble avec vos goûts car sinon vous risquez de ne pas faire le bon choix. On le rappelle, inspirez vous mais ne copiez pas.

La sélection bijoux de tête du moment

Dans cette boutique on vous recommandera une sélection de headband pour coiffure, idéalement choisissez un marron, un noir, un doré ou argent. Ensuite vous ajoutez quelques pinces cheveux en cuir de couleur, orange et rose pour commencer. Un pic pour coiffure en chignon fera aussi parti de la collection ainsi qu’un élastique bandeau de tête si vous n’en possédez pas encore. Enfin pour finir cette première garde robe vous aurez besoin d’un foulard pour cheveux, choisissez le en stretch, en longueur et adapté pour les coiffures idéalement. Vous pourrez par ailleurs le porter en ceinture à l’entre saison.