Comment porter une casquette à l’intérieur, à l’envers, tous les jours ?

La casquette est un accessoire de mode aussi bien féminin que masculin qui est redevenu très la mode et les spécialistes proposent des modèles originaux et classiques qui pourraient vous séduire. Mais bien savoir mettre une casquette sur sa tête lorsqu’on a pas l’habitude peut se révéler un véritable défi si on ne sait pas comment la mettre. Il faut savoir l’associer à la bonne tenue et adopter le bon style qui va avec la casquette que vous avez choisie.

Comment mettre une casquette ?

Porter une casquette sur la tête est tout un art mais ce n’est pas si compliqué que cela.

Comme on l’a déjà vu c’est aussi un accessoire pour une femme que pour un homme. Les casquette mettent en valeur les visages selon leur forme. Les visages seront allongés par le port d’une casquette, elles auront tendance à affiner votre silhouette de manière générale.

Comment se porte une casquette ?

Pensez à choisir un look assez simple et sobre pour les premier essai par exemple un look jeans denim et un t shirt blanc ou une chemise, un chemisier avec un look casual. Les unis seront à privilégiez si vous avez choisi une casquette avec des motifs.

Sélection shopping

    Comment s’habiller avec une casquette gavroche ?

    Classique, sobre et simple sont les maitre mot de ce type de looks. Pour une femme pourquoi ne pas la porter avec une robe noire ou beige selon la saison. En hiver vous pouvez aussi ajouter des bottes ou encore des bottines mais les escarpins donneront de la finesse à l’ensemble. En été ou en mi saison printemps automne vous pourrez accorder votre casquette gavroche à une chemise liquette ou à une blouse en jouant sur les transparences et les superpositions.

    Qui peut porter une casquette ?

    Pour un homme avec un look vraiment vintage, associez votre casquette à des bretelles. Accessoire simple et intemporel il change un look en un clin d’oeil, donne de la personnalité à celle ou celui qui la porte.

    Comment porter une casquette quand on a les oreilles décollées ?

    Une excellente question que l’on me pose souvent, comment porter une casquette lorsqu’on a les oreilles légèrement décollées. La casquette vous permettra de masque ce petit détail de morphologie que vous ne souhaitez pas mettre en avant. Le meilleur choix s’orientera vers une casquette plutôt large. Cette amplitude vous permettra de masquer vos oreilles à l’intérieur de la casquette et l’ai de rien cette technique fonctionne parfaitement. La casquette est donc très adaptée pour masquer de petits défauts, comme ce serait aussi de permettre de sortir avec les cheveux un peu sale. La casquette c’est un option de style et de coiffure.

    Sélection shopping

      Comment se porte une casquette de Base-ball ?

      La casquette à l’américaine se porte ajustée comme les joueurs de base ball qui ne peuvent se permettre que leur casquette ne tienne pas sur leur tête. Là visière est devant et non derrière pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, il s’agit d’une fonction utilitaire essentiellement mais c’est ainsi qu’elle se porte. Le style base porte se porte à l’américaine, la visière affutée vers l’avant.

      Est-ce que porter une casquette fait perdre les cheveux ?

      En aucun cas la casquette n’est responsable de la chute capillaire. Elle peut au contraire vous permettre de masquer une petite calvitie naissance et ainsi de protéger les calvities plus importantes des rayons de soleil et des coups de soleil.

      Comment savoir si on a une tête à porter des casquettes ?

      Il n’y a pas à proprement parler de tête à casquette. La casquette va à toutes et tous à condition de bien la choisir selon sa morphologie du visage. De bien l’adapter à son tour de tête et à se sentir bien lorsqu’on la porte.

      Sélection shopping

        Comment porter une casquette à l’envers ?

        Pour bien porter la casquette à l’envers il faut que la visière il ne faut pas trop l’enfoncer et ne pas trop la pencher vers l’arrière.