Quels bijoux pour cheveux blonds ?

Pour bien choisir des bijoux pour les cheveux blonds, suivez ces quelques conseils pratiques qui vous aideront à faire un bon choix pour vos bijoux et vous mettront en valeur les chevelure blondes en fonction des couleurs, des styles et des motifs qui lui font le mieux. Quelques conseils pour choisir et porter ses bijoux capillaires avec cheveux blonds, courts, longs ou mi longs. Pour le mode d’emploi suivez le guide !

bijoux cheveux blondeLes bijoux de cheveux pour les blondes

Les blondes porteront à merveilles les accessoires de couleur or ou doré, encore mieux que les argent d’ailleurs.

Pour cette couleur de cheveux clairs, de blonds à châtains clairs, les accessoires cheveux dans les pastel seront du plus bel effet, que ce soit du rose, du bleu ou encore du mauve. Les blondes en été porteront des pinces, des barrettes de couleur marron chocolat. En hiver avec un total look noir, les blondes pourront assortir leur bijoux de cheveux avec du noir aussi et un maquillage charbonneux.

Cheveux courts ou cheveux longs ?

Sur des cheveux longs les blondes porteront des bandeau en tissu ou en cuir, la queue de cheval leur apportera une touche de style supplémentaire en créant une dynamique en terme de look. Les cheveux longs ont toujours plus de possibilités en terme de bijoux capillaires, du headband au bandeau en passant par les serre tête, le foulards et les pique à cheveux. Cependant les cheveux courts ne sont pas en reste, elle pourront porter des barrettes, des pinces mais aussi le headband et des serre tête ultra fin.  Si vous souhaitez dans les deux cas mettre en valeur la beauté de chevelure, procurez vous des accessoire et bijoux de cheveux de qualité et originaux, que vous ne verrez pas porté par d’autres femmes, des articles de bonne qualité.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.