Comment mettre des clip extension ?

Les clips cheveux extensions sont une solutions simple et facile pour les femmes qui désirent une chevelure abondante, pour allonger ses cheveux ou bien même ajouter un peu de volume. En suivant ces quelques astuces vous verrez qu’il est simple de les poser soi-même et d’obtenir un résultat magnifique de coiffure.

mettre extension

Bien choisir ses extensions

Les extensions sont le plus souvent vendues en « kit », alors à vous de choisir celui qui vous convient. Les kits de 75 grammes seront parfaits pour les femmes qui veulent se rallonger la nuque pour créer un effet de long dégradé. Les kits de 100 grammes permettront d’obtenir de la longueur plus que du volume. Les kits de 120 grammes seront parfaits pour obtenir de la longueur et du volume puis les kits de 150 grammes permettront d’obtenir du volume sur tous les types de cheveux.

Une méthode simple

Commencez par bien démêler et tirer vos cheveux en arrière puis garder une petite section au niveau de la nuque. Remontez le reste des cheveux et fixez-les sur le crâne avec une pince. Positionnez le clip sur la section de cheveux prés du crâne. Lâchez le reste de vos cheveux et reprenez une section plus haute pour y mettre une autre extension. Procédez de la même manière jusqu’à l’effet que vous désirez soit obtenu. Il faut savoir que les plus petites bandes seront adaptées pour le devant, et qu’il faut garder les plus grandes pour l’arrière de la tête. Les bandes les plus larges sont à mettre en premier.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.