Quelle coiffure en attendant que les cheveux repoussent ?

Quelle coiffure en attendant que les cheveux repoussent ?
5 (100%) 1 vote[s]

Passer d’une coupe courte à une chevelure longue peut être un véritable enfer. Les cheveux ont tendance à repousser à des longueurs différentes selon les endroits et on peut rapidement finir avec une coupe disgracieuse.

Quelle coupe en attendant que les cheveux repousse ?

Les cheveux courts ont une réelle tendance à devenir rebelles et indisciplinés.

En effet, ils ne seront pas assez lourds pour retomber naturellement sur le crâne et si vous avez des épis, alors c’est encore pire. La meilleure technique pour dompter votre chevelure courte sera de l’entretien. Eh oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les coupes courtes exigent plus de travail que les coupes longues.

Gérer repousse cheveux courts

Tout d’abord, il faudra rendre visite à son coiffeur assez souvent, voir tous les mois, afin qu’il restructure votre chevelure pour éviter les mèches disgracieuses. Ensuite, Il faudra vous équiper d’une collection de produits pour cheveux courts, comme du gel, de la mousse structurante ou de la cire, afin de dompter les mèches rebelles et apporter du volume ou bien même le mouvement nécessaire à vos cheveux.

Coupe intermédiaire pour laisser pousser les cheveux

Les accessoires pour cheveux seront vos meilleurs alliés pendant la repousse de vos cheveux. D’abord ils seront très utiles pour structurer votre coiffure mais en plus ils apporteront une touche féminine et sexy à une coupe à la garçonne. Les petites pinces et les barrettes pourront aider à fixer en arrière les mèches qui auront tendance à tomber sur le visage. Par contre si vous désirez un effet complètement différent, alors vous pourrez opter pour les serre-tête, les bandeaux ou les headband qui maintiendront la chevelure entière. Celle qui désire vraiment arriver à bout d’une chevelure rebelle pour adopter le foulard à cheveux qui enveloppe la tête comme un turban.