Coiffure pendant cancer après chimiothérapie

Coiffure pendant cancer après chimiothérapie
5 (100%) 6 vote[s]

La perte de cheveux au cours du traitement est fréquente chez beaucoup de personnes, ce qui en fait l’un des effets secondaires les plus redoutés. La perte de cheveux peut être soudaine ou lente, totale ou partielle, et se produire uniformément ou en touffes. Dans presque tous les cas, les cheveux repousseront après le traitement. En attendant voici des alternatives pour palier a votre chatte de cheveux et pouvoir rester féminine.

Coiffure pendant chimiothérapie

Pendant le traitement.

De nombreuses femmes confrontées à la perte de cheveux par chimiothérapie prennent la décision de couper leurs cheveux ou même de les raser avant qu’ils ne commencent à tomber. Ce peut être une expérience très enrichissante, vous permettant de contrôler une partie de votre parcours imprévisible à travers le cancer. Si vous vivez dans un climat frais, il est important de garder votre tête au chaud, alors chargez-vous de chapeaux moelleux et d’écharpes douces et confortables. Si vous vivez dans un climat chaud, n’oubliez pas de protéger votre tête du soleil. Un chapeau de soleil léger ou un foulard en coton vous garderont au frais et couverts. il existe d’innombrables styles d’accessoires qui peuvent vous donner une allure parfaite en toutes occasions. Faites une petite virée shopping pour des casquettes à la mode et des écharpes fluides. Il est facile de se sentir belle quand on a un foulard en soie de couleur vive avec un motif magnifique noué autour de la tête. Associez vos écharpes et chapeaux préférés à des boucles d’oreilles scintillantes et vous serez sûr de faire tourner les têtes pour toutes les bonnes raisons.
Sélection shopping

Coiffure après chimiothérapie

Apres le traitement.Créer la coiffure idéale après la chimiothérapie peut sembler décourageant, mais avec un peu de créativité et les bons produits, cela est faisable et peut même être agréable. Lorsque les cheveux commencent à repousser, ils sont inégaux et le centre peut être plus long. Utilisez de la pâte à cheveux pour modeler le milieu e avec vos mains. C’est une façon amusante d’ajouter une touche ludique aux cheveux courts. N’hésitez pas a placer des épingles à cheveux là où des meches indisciplinées sont un peu folles. Les bandeaux sont un excellent accessoire pour ajouter du panache à votre coiffure. . Recherchez des bandeaux avec de fines bandes scintillantes pour ajouter une petite dimension à vos cheveux et pour habiller votre look général.