Comment faire une tresse égyptienne ?

Comment faire une tresse égyptienne ?
5 (100%) 1 vote[s]

Les tresses égyptiennes sont dans l’air du temps et les fashionistas le savent bien. On les voit partout et surtout sur tous les podiums des plus grands stylistes du moment. On peut y voir des coiffures extrêmement complexes avec des tresses très élaborées mais il existe aussi des coiffures tresse cheveux très simples, et que tout le monde peut réaliser chez soi.

Faire une belle tresse égyptienne

On se rappelle toutes d’avoir porter la natte pendant notre enfance.

C’est une coiffure très simple à faire soi-même et l’on connaît déjà la technique depuis bien longtemps. La natte à trois brins n’est pas seulement réservée aux petites filles mais peut être portée à n’importe quel âge. Il suffit juste de donner un petit côté glamour à la coiffure pour la remettre au goût du jour. Pour un effet un peu bohème et évanescent il ne faut pas préparer trop vos cheveux de sorte qu’il donne une impression de légèreté et de liberté. La natte ne devra pas être trop serrée pour ne pas tomber dans un look trop strict. Au contraire laissez s’échapper quelques mèches rebelles qui pourront tomber sur le front ou sur les côtés du visage. Une alternative superbe à la natte, c’est la tresse en épis qui demandent un peu plus de technique mais dont le résultat est splendide.
Sélection shopping

Faire une tresse égyptienne soi même

Les femmes qui ont les cheveux longs auront l’embarras du choix pour les coiffures tressées. Elles sauront la possibilité de se dégager le visage en faisant deux nattes symétriques avec les cheveux de devant. Pour un effet encore plus réussi, elles pourront confectionner des tresses africaines en prenant soin d’incorporer de nouvelles mèches au fur et à mesure de la confection de la tresse.

Faire une tresse égyptienne tuto

Avec un peu d’habitude, la coiffure ne prendra que quelques minutes à réaliser pour un résultat tendance et très glamour. Voilà la coiffure facile à faire soi même, la tresse ou headband simple, en couronne ou en natte, une coiffure de femme idéalement féminine et sexy.Que ce soit pour une occasion spéciale ou tout simplement pour une soirée, vous pouvez toujours essayer quelque chose d’amusant en réalisant une tresse dans vos cheveux ou une natte. Cet effet de coiffure va vous permettre d’accentuer la texture de vos cheveux et à l’avantage aussi de se réaliser de façon très simple.


Sélection shopping

Faire une tresse égyptienne sur le côté

Une coiffure avec une natte ou une tresse est très informel et permet de créer un look détendue, il est idéal pour à la fois travailler et à porter pour une soirée chic, mode ou tendance. Une coiffure en tresse apporte quelque chose de différent si vous vous ennuyez avec une queue de cheval que vous trouvez trop classique. Voilà comment apporter un peu de style de façon très simple, une tresse dans vos cheveux est une excellente façon d’ajouter du chien à votre look avec des vêtements sobres et élégants.Coiffure tresse facile à faire! Idéal à faire soi même la tresse demande juste un peu de technique à réviser un peu mais au final assez facile. Pour la plus simple mettez tous vos cheveux sur l’arrière et faites trois épis que vous allez tressez les uns avec les autres, un peu lâche, c’est la tresse bohème tellement chic et mode que l’on fait en un clin d’oeil, droite ou sur le côté.

Faire une tresse égyptienne à quatre branches

Tout simplement pour créer un joli look d’été un peu folk, rock ou bohème. Vous pouvez associer cette coiffure avec une tenue décontractée ou vous pouvez toujours faire la tresse un peu plus serré pour un style plus formel pour aller travailler par exemple. L’avantage de cette coiffure c’est qu’elle contribue à accentuer votre couleur de cheveux en particulier avec des reflets ou les mèches de couleurs en dégradé en particulier pour les cheveux blonds. Les coiffures tressées avec nattes sont parfaites pour un thème capillaire inspiré ou une idée coiffure simple de plage.