Bola de grossesse : un bijou pour femme enceinte

Pourquoi ne pas offrir un cadeau personnalisé à votre femme qui est enceinte. Un premier bijou pour elle et pour le bébé. En portant ce bijou vous faites plaisir à la fois au bébé et à la maman.

C’est quoi le bola de grossesse ?

Ce qu’on appelle bola de grossesse est un bijou personnalisé qui est porté par les femmes enceinte pendant la grossesse.

Une sorte de sautoir qui va venir se déposer sur le ventre et procurer à l’enfant un joli petit son musical qui va l’apaiser et le rassurer. Cette musique toute douce produite par le bijou a des fonctions bénéfiques pour le bébé et il agit en interaction entre la mmère et l’enfant. Il se porte autour du cou et il est conçu spécialement pour être porté de cette manière pour l’enfant à naitre jusqu’à l’accouchement de sa maman.

Sélection shopping

    Qui offre le bola de grossesse ?

    Ce peut être n’importe qui mais comme il s’agit d’un cadeau plutôt intime la bola de grossesse s’offre souvent par un proche comme un signe d’amour ou d’attachement. Les parents, grands parents, le père ou une meilleure amie peuvent offrir ce cadeau à la future maman.

    Pourquoi porter un bola de grossesse ?

    La bola de grossesse est un bijou personnalisé qui va apaiser le bébé et créer une symbiose entre la maman et son enfant. Le bébé entend ce son et la mélodie lui fera du bien, il va être calmé.

    Sélection shopping

      Quand commencer à porter un bola de grossesse ?

      On peut commencer dès le début de la grossesse ou les interactions commence mais il est possible d’attendre d’être rassurée par l’état du troisième mois pour la porter si on est plus à l’aise ou qu’on ne veut pas attirer l’attention sur la grossesse si elle n’est pas encore annoncée.

      Où trouver le bola de grossesse ?

      Il existe des boutiques en ligne spécialisée dans les bijoux de femme enceinte pour la grossesse et personnalisé.