Quels bijoux brune peau claire ?

Quels bijoux brune peau claire ?
5 (100%) 5 vote[s]

Les cheveux foncés et bruns choisiront des accessoires de coiffure et bijoux fantaisie de qualité spécifiques pour leur couleur de cheveux. Comment nous l’avons vu le mois dernier avec des conseils spécifiques et adaptés pour les cheveux blonds, les châtains clairs à foncé, le bruns sont à l’honneur aujourd’hui. Suivez ces quelques astuces de la coiffure au maquillage en passant par le choix du bon accessoire cheveu brun qui ira le mieux avec votre teinte.  Mais quelle couleur de foulard choisir pour une brune ?

Bijoux pour brunes peau clair

Quand on est les cheveux foncés, il faut faire attention de ne pas avoir un look trop fade.Pour bien choisir la couleur de vos headband et autre bandeau sachez déjà que les couleur trop pales ne vous iront pas, évitez les rose, les orange, les beige ou les camel, sauf si vous êtes bronzée. Pour les nuances vous trouverez un article dédié aux bijoux pour les rousse.

Les pastels ne sont pas les couleurs qui vous iront le mieux surtout si vous êtes très brunes alors que les couleur flashy seront fabuleuse. Aussi bien en barrette qu’en bandeau mais aussi avec des foulards à cheveux. Pour faire le test c’est facile, mettez vous devant un miroir et vous verrez en posant l’accessoire cheveux ou la couleur laquelle d’un coup va illuminer votre teint, votre regard.Pour en savoir plus sur comment mettre des bijoux de cheveux et bijoux de tête.
Sélection shopping

Couleur bijoux pour brune

Pour ce qui est du maquillage, les brunes vont aussi pouvoir la jouer séductrice et voluptueuses.Le fait d’ajouter de la couleur à votre maquillage va donner du style et fera un effet spectaculaire si vous oser vous maquiller de façon un peu appuyée, mais pas trop bien sur. Le rouge à lèvre couleur prune ou fuschia bien rose est fait pour vous, les ombres grises ou beige. Pour en savoir plus sur porter, coordonner, associer les couleurs.Pour ce qui est du blush, les joues seront rosés, un rose qui tire ver le marron. Comment s’habiller avec les cheveux blonds ? Il en sera de même que pour les accessoires cheveux, osez de la couleur, le rouge par exemple, les fuschia, les bleu électrique aussi en évitant les couleur pastel un peu trop fades pour vous. Les contrastes blanc ou beige par contre fonctionneront bien si vous n’avez pas le teint trop pâle. Retrouvez tous les accessoires cheveux de couleur noir.