Bijoux de tête oriental et indien

Bijoux de tête oriental et indien
4.5 (90%) 6 vote[s]

A porter pour les accessoire cheveux mariage et les grands occasions, les bijoux de tête indiens de style oriental font leur entrée dans les garde robe avant-gardiste. Ils ne sont pas toujours évident à porter en raison de leur sophistication et de leur élégance. Mais de nos jours dans de nombreuses cultures les bijoux orientaux sont de plus en plus populaires pour être portés au au quotidien dans un style revisité et très branché?
bijoux tete indien oriental

Bijoux de tête indien

Sur les plateaux de défilés de mode on voit souvent ses bijoux diadème métalliques portés sur le haut de la tête, ce sont souvent des chaînes qui passent sur le haut de la tête avec plusieurs chaines et avec un pendentif que l’on va trouver tombant sur le front.

Evidemment lorsque ce genre de bijoux capillaires sont confectionnés avec de vrai pierres précieuses, semi précieuses ou des pierres fines ce sont des pièces hors de prix. Alors quand on souhaite porter ce type de bijoux de tête indiens on a souvent de fausses pierres colorées qui sont de imitations de pierres précieuses. Ces accessoires aussi se déclinent aussi bien en serre tête, en headband ou bandeau mais aussi en barrette et clip à cheveux. Les coiffures mariage oriental sont raffinées, avec cheveux attachées ou détachées selon l’inspiration de la femme qui les porte. Découvrir les accessoires cheveux mariage oriental et hindou.
Sélection shopping

Bijoux de tête oriental

Lorsqu’une femme pratique la danse orientale elle va porter un foulard autour de la taille certes mais elle peut aussi riveter un foulard sur les cheveux à la façon d’un bijoux. Certains modèles possèdent de petites pièces de monnaie que l’on peut positionner sur le front afin de mettre en valeur le visage et le regard. Porter de tels bijoux est souvent assez captivant pour ceux qui regardent la danseuse. Aussi les danseuses peuvent aussi bien porter le headband en strass ou en métal de couleur doré ou argenté si possible.

Porter des bijoux de tête orientaux

Ultra tendance, les bijoux à coiffure orientales pour les cheveux longs et les cheveux courts rencontrent de nos jours un si grand succès. On vous de plus en plus investir les garde robe et les penderies des fashionista de nombreux accessoires pour les cheveux composés de métaux et de pierres semi précieuses. Envie de jouer les princesses indiennes ou orientales, les headband et autres serre tête métalliques sont les ornements et joyaux capillaires qui vous permettront le mieux d’orner votre belle tête et votre visage, pour tous les jours ou pour un mariage évidement.
bijoux cheveux oriental
Sélection shopping

Porter des bijoux de tête indiens

Tous les les types de bijoux de coiffure se déclinent à la façon d’un bijou oriental. Ce sont les indiens, les peuples d’Afrique du nord qui les ont inventés et qui les portent. Pendant les mariages, les cérémonie, ces bijoux possèdent une grande importance symbolique et mettent en valeur de façon unique la femme qui les portes sur sa tête. On retrouvera évidement les headband, les serre tête, les barrettes mais aussi tout ce qui est du domaine du chignon avec des pics, des clips ou encore des épingles de coiffure.Comment porter un bijou de tête oriental ? La plupart du temps on le porte comme un joyau et il existe un grand nombre de parures assorties avec à la fois des bijoux types classiques, des boucles d’oreilles, des bracelets de cheville ou des ceintures métalliques à la taille qui vont s’assortir aux bijoux de tête. On entend par bijoux de tête les bandeau fins en métal que l’on dépose sur le crâne, les diadème et les couronnes métalliques ornées de pierres. Les piercing en vont aussi partie en Inde notamment avec des bijoux reliés entre deux, oreille, nez et bouche. La plupart du temps un bijou capillaire oriental sera un bijou artisanal fait dans un matériaux noble, en or ou en argent ou pour les plus petits budgets ne métal doré ou argenté.