Vous avez envie d’être originale? Alors avez vous pensez à utiliser des baguettes chinoises comme accessoires de coiffure et mettre des pics à cheveux ? Voici comment vous pouvez détourner cet objet de sa fonction pour en faire un véritable accessoire de mode.
Coiffure tresse avec baguettes chinoises
Vous pourrez utiliser les baguettes chinoises comme vous le feriez avec un pic à cheveu, c’est-à-dire pour remonter ses cheveux rapidement et les maintenir en place en un clin d’oeil.
Pour cela il faudra avoir les cheveux mi-longs ou bien longs afin de pouvoir confectionner une queue de cheval. Vous pourrez attacher votre queue-de-cheval avec un élastique ou bien pour celles qui ont l’habitude, ce ne sera pas nécessaire. Enroulez-la sur elle-même en la torsadant puis lorsque vous obtiendrez une sorte de chignon munissez-vous de la baguette et plantez là dans la base du chignon par-dessous. Une fois qu’elle ressort légèrement de l’autre côté, remontez la baguette vers le haut et replantez là dans le chignon en sens inverse.
Coiffure avec baguettes cheveux longs
Pour une soirée spéciale, vous pourrez utiliser les baguettes chinoises pour accessoiriser votre coiffure d’une manière originale et tellement féminine. Pour cela, munissez-vous de baguettes finement décorées qui pourront s’assortirent avec votre tenue. Vous pourrez aller chez le coiffeur pour confectionner un joli chignon bien travaillé et lui demander d’y planter les baguettes chinoises pour un effet exotique garantit et tellement sexy. Pour pourrez en utiliser une ou même deux pour un effet symétrique très tendance.