Comment faire un turban indien ?

5 (100%) 4 votes

Un foulard posé dans les cheveux peut sauver un jour où vos cheveux sont rebelles ou bien même peut accessoiriser votre tenue pour lui donner une touche originale chic ou alors décontractée, tout dépend de la manière dont vous allez le poser et le nouer. Voici deux façons de le nouer en turban avec style.

porter mettre foulard turbanMettre un turban indien

Munissez-vous d’un grand foulard carré que vous plierez en triangle, plus le foulard sera grand plus vous obtiendrez du volume et du drapé autour du visage.

Choisissez-le de préférence en satin ou en soie pour plus d’effet et de brillance, mais vous pourrez également le choisir en coton ou en lin si vous désirez une matière qui glisse moins, par contre il faut éviter les matières synthétiques qui rendront vos cheveux électriques.
Sélection shopping

Couleur des turban, signification

Afin de créer du volume à l’avant il faudra faire en sorte de faire le noeud sur le front ou juste au-dessus de l’implantation des cheveux du front. Pour cela poser le foulard sur la totalité de la tête avec la pointe sur le front, ramenez les extrémités sur le devant afin de les nouer ensemble en faisant un petit noeud que vous pourrez laisser apparent ou bien que vous pourrez cacher sous le foulard. Le noeud à l’arrière :Cette t echnique est à l’opposé de la première car il faudra pose le foulard sur les cheveux la pointe à l’arrière et la partie plate sur le front pour couvrir la totalité des cheveux ou bien juste laisser la racine de cheveux de devant apparente. Puis nouer les foulards à l’arrière en un joli noeud volumineux ou bien en laissant les pans libres dans le dos.