Bijoux de cheveux

Les bijoux de cheveux sont les accessoires de cheveux indispensables pour les grandes occasions tels que les mariage ou les cérméonie. Nous faisons particulièrement attention à nos tenues, il faut qu'elles soient raffinées et élégantes tout en étant modernes et chics. Si vous avez envie d'être la plus belle et d'avoir un look qui fera des jalouses, il ne faut pas hésiter à utiliser les accessoires Tels que les bandeau de coiffure ou les serres têtes cheveux. Tout le monde connaît les accessoires ordinaires, les sacs ou pochettes, les ceintures, les bijoux... mais vous avez aussi la possibilité de parer vos coiffures de magnifiques bijoux cheveux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions bien sûr, mariage, baptême, Noël, nouvel an, anniversaires... mais il y en aussi pour tous les cheveux. Vous trouverez ici quelques conseils judicieux pour trouver et porter vos bijoux de cheveux avec élégance et distinction pour faire de votre coiffure une véritable œuvre d'art que tout le monde vous enviera. Nous vous donnerons aussi quelques informations sur les dernières tendances en matière de bijoux de cheveux pour que vous puissiez être au top de la mode.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Bijoux cheveux pour mariage et coiffure

Pic chignon Bijou

9€
Je le veux !!

Qu'est-ce qu'un bijou pour cheveux?

Un bijou pour cheveux est un accessoire qui se mêle à votre coiffure, il peut prendre la forme d'un serre tête, d'un headband, de barrettes ou de pinces à cheveux. Ces accessoires sont travaillés pour vous offrir des designs originaux qui sortent de l'ordinaire afin que vous puissiez vous distinguer lors des grands évènements. Par exemple, les collections mariage sont à dominante blanche et vaporeuse pour un effet de douceur à croquer. De nombreuses marques proposent de type de bijoux cheveux, vous pourrez donc trouver toutes les gammes de prix sans être obligé de vous ruiner pour décorer votre coiffure.

Comment bien porter ses bijoux cheveux?

Première chose à savoir, il faut user des bijoux cheveux avec parcimonie. Il est vrai que ces petits accessoires sont véritablement charmants mais trop en mettre vous désavantagera au lieu de vous mettre en valeur. Évitez par exemple de porter un serre tête ET un headband, vous risqueriez de gâcher tout le travail que vous avez fait pour votre coiffure. Les accessoires pour cheveux peuvent se porter sur tous les types de cheveux : les cheveux courts ou long, raides ou bouclés, clairs ou foncés, il n'y a aucune limite. Si vous avez envie de marier plusieurs types de ces accessoires vous pouvez choisir de porter un serre tête et des petites barrettes avec des strass par exemple, que vous disséminez sur votre chevelure aussi bien à la racine des cheveux que sur la longueur, les petites barrettes à clips seront parfaites pour cela. Pour bien porter vos bijoux de cheveux, vous n'êtes pas obligée de faire une coiffure sophistiquée, les cheveux lâchés maintenus par un serre tête sont une coiffure qui peut vite devenir très chic avec les bons accessoires. De même, les cheveux courts peuvent être magnifiquement travaillés à l'aide de ces accessoires, un headband par exemple vous permettra de mettre en valeur une coupe courte déstructurée.

(Plus...)