» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Coiffure chignon avec headband

Coiffure chignon avec headband

Le headband pour chignon est un accessoire tendance pour cheveux qui existe en plusieurs matières et en plusieurs couleurs, il est votre allié pour mettre en valeur une coiffure en chignon.

En effet, le headband vous permettra de vous dégager le visage ou au contraire de pouvoir laisser tomber quelques mèches pour un effet flouté. Quelque soit la longueur de vos cheveux, le headband est l’accessoire qui vous permettra de faire des coiffures originales avec headband et qui tiendront toute la journée.Il permet de sublimer vos coiffures et particulièrement vos chignons.

Choisir son headband

Il faut tout d’abord bien choisir le headband qui ornera votre coiffure. En fonction de l’occasion pour laquelle vous faite cette coiffure, il faut choisir une headband plus ou moins brillant, épais, coloré, décoré, etc. En fonction aussi de la couleur de vos cheveux, vous pourrez orienter votre choix vers des headband se rapprochant de votre pigmentation ou au contraire qui s’en démarque.Vous pouvez bien sur aussi assortir le headband à vos tenues. En effet, l’idéal est d’avoir plusieurs accessoires que vous pourrez changer à votre guise.

Il mettra en valeur votre coiffure

Avec un chignon souvent de face, on ne voit pas votre coiffure. Or, avec le headband on verra directement que votre coiffure est sophistiquée et originale. Cet accessoire tendance vous permettra donc d’avoir une jolie coiffure pour les occasions, ou pour tous les jours, facile à faire et qui n’abîmera pas vos cheveux.Peu importe votre longueur de cheveux, leur couleurs ou votre style, vous trouverez toujours un headband qui vous séduira et charmera votre entourage. Pour le positionner, rien de plus simple, choisissez votre chignon, banane, bohème, flou.. et ajouter sur le dessus de votre tête le fameux headband qui va créer tout le look. Attention à bien étendre l’élastique quand vous le passerez autour de votre tête de façon à ne pas abîmer le chignon précédemment réalisé. Enfin, vous porterez le headband à la façon d’une coiffure avec chignon et bandeau si  le chignon est haut et sur le front si le chignon est bas, adaptez vous !

coiffure chignon avec headband

Avec un chignon relevé ou un chignon plus classique, le fait de mettre un headband permettra de sublimer votre coiffure et votre look. Vous aurez ainsi une coiffure soignée et élégante qui tiendra longtemps. Pour faire une coiffure chignon avec serre tête ou une coiffure chignon avec tresse suivez les techniques.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.