Coiffure avec headband sur coupe de cheveux carré plongeant

Le headband  tresse est l’accessoire cheveux idéal qui offre le plus de possibilités pour réaliser des coiffures pour les femmes, il y a des tas de façon de le porter autour de sa tête, sur ses cheveux et notamment lorsque ses cheveux est coupé en carré..

Que vous ayez une frange, un mèche, les cheveux de couleurs blonds, qu’ils soient châtains ou brun, longs, mi longs ou encore courts, voir garçonne, il y a des tas de façons de mettre un headband.

Tous les styles vous seront permis grâce au headband, le bijoux de coiffure le plus recherché des modeuses.
coiffure avec headband

Portez le headband avec vos cheveux lâchés au carré

Avec les cheveux lâchés, longs, les possibilités sont multiples, l’idéal est de porter votre headband à la façon d’une couronne ou d’un diadème.

  1. Très pratique, vous déposez le headband sur le haut de votre tête comme une couronne
  2. Maintenez le headband à votre carré, surtout si vos cheveux sont raides et fin, avec des pinces ou des barrettes car faire tenir un headband n’est pas toujours de tout repos.

Portez le headband avec un chignon ou une queue de cheval

Lorsque vous aurez les cheveux de votre carré en queue de cheval vous pourrez porter votre headband à la façon d’un bandeau dit classique, d’une part il reviendra sur  le dessus de votre tête, de l’autre il se maintiendra dans votre nuque. C’est une façon plus confortable de positionner le headband et cela vous permettra à la fois de maintenir idéalement vos mèche et vos franges mais aussi de créer un style avec une queue de cheval vous verrez c’est très sexy, avec un chignon, de la même manière vous pourrez portez le headband si vous vous coiffez avec la raie au milieu, vous le portez de la même façon c’est très glamour et charmant.

 

Les coiffures les plus tendance avec le headband pour les carrés

Pour avoir une coiffure vraiment tendance avec un headband, n’hésitez pas à créer un look bohème ou romantique. Pour cela il faudra alterner cheveux tirées en chignon ou en queue de cheval avec quelques mèches qui dépassent sur le coté, légèrement ondulées. Attention le choix d’ l’accessoire cheveux est important pour se coiffer avec un headband, choisissez un article de qualité et évitez le plastique.