Quel lisseur choisir pour cheveux crépus frisés ?

Quel lisseur choisir pour cheveux crépus frisés ?
5 (100%) 1 vote[s]

Le lisseur adapté durera des années et protégera vos cheveux des dommages inutiles. Cela vaut la peine de passer un peu de temps à choisir le bon appareil pour vos besoins et votre crinière. Un bon fer a lisser est un investissement et non un objet jetable que vous devriez avoir à remplacer tous les quelques mois. Le bon appareil coiffe rapidement vos cheveux sans dommages causés par la chaleur, brisures ou textures.

Quel lisseur choisir pour cheveux crépus ?

irrégulières. Alors, comment choisissez- vous le lisseur qui convient à vos besoins?Choisissez la bonne forme. Vous pourriez penser qu’un fer à lisser est tout simplement plat. Pourtant, les bords de ces outils capillaires peuvent affecter leur polyvalence. Si les plaques et les bords extérieurs du fer sont légèrement arrondis, il sera plus facile de transformer votre lisseur en fer à friser. Un fer plat avec des arêtes vives est moins adaptable mais peut vous donner des cheveux légèrement plus droits.
Sélection shopping

Quel lisseur choisir pour cheveux frisés, bouclés ?

La largeur de la plaque.Plus les plaques sont larges , plus vite vous pourrez redresser vos cheveux. Bien sûr, si vous prévoyez de voyager avec votre fer plat, vous aurez besoin de plaques légèrement plus étroites qui peuvent facilement se glisser dans votre sac. Les femmes aux cheveux fins peuvent également constater que les plaques larges appliquent trop de chaleur, endommageant ainsi la tige du cheveu.

Quel lisseur choisir pour cheveux afro ?

Pensez à la température.Une chaleur élevée signifie un lissage plus rapide et plus efficace, mais tous les types de cheveux n’ont pas besoin des fers les plus chauds. Pour réduire les dommages causés à vos cheveux, envisagez un fer à repasser offrant des réglages de chaleur ajustables, puis choisissez le réglage de chaleur le plus bas qui vous procure les résultats souhaités. Les fers à bas prix chauffent parfois de manière inégale, ce qui donne une texture inégale et peut-être même brûler les cheveux. Les fers à cheveux professionnels sont dotés de capteurs intelligents dans chaque plaque, garantissant que le fer est suffisamment chaud pour coiffer vos cheveux sans surchauffe.