Quel est le meilleur lisseur pour cheveux ?

Les petits conseils du jours vont vous aider à choisir votre lisseur cheveux. Il vous faudra prendre en compte certaines données telles que le choix des plaques céramiques ou titane ou encore à bien choisir la marque du fer à lisser, comment choisir la bonne température. Les bons instruments font les meilleures coiffures. Vous prendrez en compte le type de vos cheveux, vous trouverez ainsi le lisseur adapté à votre fibre capillaire, l’outil qui vous ressemble.

Quel fer à lisser choisir ?

Il existe plusieurs types de revêtements comme je vous en ait déjà parlé.

Les revêtement sn titane, sont des plaques qui vous bien tenir dans le temps, qui ont une bonne résistance. Elles ont l’avantage de leur légèreté. Pour un petit lisseur de voyage, ce sera parfait. Il existe également des fer avec des plaques en céramique. Il existe en fait trois types de plaques en céramique. La cérémique jaune, noir ou blanche.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux crépus ?

Sans hésitation vous devez privilégier les fer à lisser en céramique plaque noir qui seront particulièrement adaptés aux types de cheveux frisés, bouclés, afro, ou encore crépus. Ce seront les meilleurs types de fer à lisser pour respecter la nature de vos cheveux.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux épais ?

Pour les cheveux bien épais il vous faudra des plaques résistantes et plutôt larges, voir très larges si vous avez les cheveux très longs et très épais. La céramique ou la tourmaline seront de bonnes options mais vous pourrez privilégiez le choix de plaques larges en céramiques. Si vosu cheveux sont épais vous aurez besoin de choisir la température la plus élevée du fer pour lisser de manière durable et que le lissage tienne tout la journée.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux fins ?

Si vous avez les cheveux fins il vous faut des plaques qui vont respecter la finesse de votre cheveux, ne pas les bruler, ne pas les détériorez, il faudra même leur donner un peu de volume. Pour cela les lisseurs avec des plaques en titanium seront parfaites pour vous.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux courts ?

Lorsqu’on a les cheveux courts il ne faut pas des plaques trop grandes, trop grosses, si on veut pouvoir travailler le cheveux de manière adaptée et délicate. Les cheveux courts sont souvent fragiles, fins, cassants. Certains lisseurs ont adapté leur modèles au fait d’être utilisé sur cheveux courts. Pour cette nature de cheveux, de courts à trsè courts ou encore pour les coupes garçonnes, choisissez un fer à misser avec des plaques petites mais pensez à bien hydrater votre chevelure avant de lisser, cela va protéger la fibre qui pourra être lissée ensuite sans soucis. Idem pour les brushing.