Fer à lisser pour cheveux fins et fragiles

Fer à lisser pour cheveux fins et fragiles
5 (100%) 4 vote[s]

Les meilleurs fer a lisser pour cheveux fins, sont fabriqués avec une nouvelle technologie et des matériaux conçus spécifiquement pour limiter les dommages tout en vous offrant des résultats parfaitement lisses. En bref, votre vieux lisseur est peut être la raison pour laquelle vos cheveux sont secs et crépus.

Fer à lisser pour cheveux fins

Une question de température.Le meilleur moyen de protéger vos cheveux des dommages lorsque vous utilisez des outils chauds est d’éviter les températures trop élevées. Il peut être facile de penser qu’une chaleur plus élevée apportera de meilleurs résultats, mais toute température supérieure à 200 degrés est trop chaude pour la plupart des types de cheveux et n’améliorera pas réellement la capacité du fer à se lisser. En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.
Sélection shopping

Fer à lisser pour cheveux fragiles

La forme des plaques.Un autre facteur lié à la chaleur à prendre en compte dans le lisseur est constitué par les plaques qui retiennent et distribuent la chaleur du fer sur vos cheveux. Si vous avez les cheveux fins, vous devriez chercher un fer à lisser avec des plaques en céramique ou en tourmaline. La céramique (qui est la plus populaire et la moins chère) est connue pour sa capacité à répartir et à retenir la chaleur de manière uniforme, ce qui signifie qu’aucun point chaud ne cause de dégâts.  En savoir plus sur lisser les cheveux épais. Assurez-vous simplement que vous achetez des assiettes en céramique complètes, et non des plaques revêtues de céramique, qui peuvent s’user et causer des accrocs. La tourmaline, quant à elle, est une technologie plus récente avec des ions neutralisants qui éliminent l’électricité statique et les frisottis pour un fini plus brillant. Rappelez-vous simplement de toujours lire les informations du fabricant, car ces informations vous indiqueront comment utiliser correctement votre type de cheveux et vous donneront une idée de la durée de conservation du fer avant de le remplacer. En savoir plus sur le blog coiffure femme.