» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Coiffure chignon avec serre-tête

Coiffure chignon avec serre-tête

Si vous êtes une adepte du chignon,sachez qu’il est tout à fait possible de sublimer cette coiffure avec un magnifique serre-tête pour cheveux longs ou courts. La coiffure chignon est, de part sa forme, une coiffure féminine, élégante et ultra glamour. Mais, vous pouvez lui ajouter quelques touches de fantaisie par le simple fait de porter un serre tête.

Quel serre tête pour un chignon ?

Le serre tête en forme de foulard foulard, par exemple, peut être porté en même temps qu’une coiffure chignon. Le foulard sera utilisé comme un headband sur le haut de la tête, mais vous laisserez pendre les pans du foulard. Toujours tendance, il est l’accessoire et bijoux de coiffure incontournable pour porter un chignon quelle que soit l’occasion. Le choix d’un serre tête sobre tout simple, en métal en soie, en plumes ou avec des petits strass, s’avère le choix idéal avec une coiffure en chignon relevé. Pensez toujours à miser sur un bijoux de cheveux de qualité, car quand vos cheveux sont relevés en chignon on a l’attention qui est attirée par le serre tête. Pensez à un serre tête, en strass, en cuir, avec une jolie fleur en cuir par exemple, tellement mode et tellement chic. Le serre tête noeud papillon en tissu est aussi un grand classique très apprécié des fashionista.

Acheter des accessoires pour cheveux

Des idées de coiffures pour tous les jours

Un chignon pour aller travailler se doit d’être sobre, discret mais féminin. Alors, pourquoi ne pas ajouter un headband assorti à votre sac à main par exemple. Si votre sac est marron, vous pouvez très bien mettre un serre tête sur le haut de la tête, un serre tête dans les tons de marron. Il y en a en cuir, en tissu ou en peau. Le chignon permet de dégager le visage et d’avoir un port de tête de star. Alors, jouez les stars jusqu’au bout et osez de temps en temps le diadème en strass, pour sortir le soir. Le serre tête quand a lui est un must have de votre garde robe de fashionista.

Les épingles et pic pour le chignon

Les épingles et le pic à chignon est idéal pour réaliser un chignon rapidement et facilement. Il suffit de mettre le pic, dans le chignon et le tour est joué. Le choix du pic se fera en fonction de votre tenue, des bijoux mais aussi du maquillage. L’ensemble du port de tête doit être assorti. Les plus coquettes oseront les barrettes bijoux. En matière de barrettes bijoux, le choix ne manque pas entre les différentes matières, les couleurs et les formes. Un chignon parsemé de barrettes en perles sera fort élégant et tout à fait approprié pour une cérémonie ou un mariage, en complément d’un serre tête. Voilà comment faire une coiffure chignon avec headband  ou chignon avec bandeau cheveux, des idées de coiffure chignon très originales.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.