Tresse serre tête, mode d’emploi

5 (100%) 2 votes

Pour toutes les filles et les femmes qui aiment être informée des tendances et jouer de leur charme utiliser un serre tête.Vous découvrirez que le choix d’un bijou de cheveux original et singulier peut en quelques instants vous permettre de mettre en valeur votre personnalité et votre coupe de cheveux. Ne négligez donc rien et faites vous apprentie coiffeuse cette saison. Pour porter le headband  suivez le mode d’emploi.

Serre-tête en tresse cheveux

Tresse serre tête cheveux courts

le chouchou des femmes, ce bijou capillaire ne cesse d’inspirer les femmes qui aiment créer des coiffures dans la tendance.

Luxueux, chic et mode, il ne cesse de fasciner les créateurs de mode qui le réinventent sans cesse. Moderne et élégant, son grand avantage c’est qu’on a l’habitude de le positionner sur sa tête facilement et aisément, c’est en fait l’accessoire de mode pour coiffure le plus simple à mettre un serre tête. Féminin, urbain et casual, il se porte en toute circonstance et en toute saison. Il suffit pour cela de choisir la couleur qui vous plaît et de composer votre garde robe idéale pour vos soirées et la vie de tous les jours.
Sélection shopping

Tresse serre tête petite fille

La tresse serre tête peut se porter de plusieurs façons, la première est identique à celle d’un serre tête mariage dit classique, une partie sur le haut de la tête, l’autre maintenu au niveau de la nuque en travers de la tête. Mais la façon tendance de porter la tresse c’est à la façon du headband c’est à dire déposé sur le front, on l’enfile au dessus de la tête en l’enfonçant légèrement à la façon d’un diadème ou d’une couronne c’est très facile à faire. Si le headband glisse pensez à le maintenir avec des petites pinces plates.