» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en tresse cheveux » Comment faire une tresse sur le coté ?

Comment faire une tresse sur le coté ?

Informez vous et faites vous plaisir avec de jolis styles capillaires vraiment branchés. Par ce que cette saison la tresse cheveux a le vent en poupe, ne passez pas à côté de ces conseils pratiques et utiles. Par ce que les accessoires capillaires pour coiffures sont plus qu’une tendance venues des défilés de mode, c’est un véritable mouvement qui va bouleverser la configuration de nos gardes de robe et de nos dressing. Pour en savoir plus suivez le guide.

faire tresse sur coteComment faire un tresse avec ses cheveux ?

On met sa grande mèche sur la coté de sa tête près de votre front, ensuite faites un chignon avec le reste des cheveux. Acheter des accessoires pour cheveuxSinon faites une queue de cheval sur le côté par trop serré duquel on fait sortir quelques mèches folles un peu partout. Prenez tous vos cheveux dans votre main et passez les d’un côté de votre tête, séparez la natte en 3 ou 4 brins et tressez directement sur le côté, attachez avec un élastique.Sinon avec la partie que vous aurez laissé préalablement faites une tresse pas trop serrée et vous allez la maintenir sur le coté opposé avec des clip cheveux métalliques. Ultra mode, vous pouvez choisir ainsi une barrette de couleur qui sera encore plus mignon. Voilà un look vraiment charmant et romantique, très joli et élégant.

Autres options, les accessoire cheveux

Pour celle qui sont plus pressées et qui souhaiter néanmoins créer un look avec leur cheveux, un headband tresse cheveux élastique ultra pratique ou bien le bandeau tresse que l’on applique sur les cheveux c’est ultra simple et cela permet de créer un look tendance en un clin d’oeil! Avec des accessoires cheveux vous ne prenez plus aucun risque pour votre coiffure, cela vous permet de réaliser un style vraiment rapidement et facilement sans se soucis de vos cheveux. Vous pouvez composer des tas de styles et looks différents grâce aux accessoires que vous trouverez dans cette boutique à la mode. C’est ultra tendance, essayez sans tarder vous allez adorer, en plus une tresse pour les cheveux se glisser facilement dans un sac à main et on l’emporte partout.

 

Categories: Coiffure en tresse cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.