Coiffures avec bijoux de cheveux

Pour l’esthétique, les chignons nécessitent généralement des bijoux et ornements de cheveux. Vous aspirez à un chignon haut ou bas tout à fait original ? Utilisez des bijoux de cheveux bien choisis tels qu’un foulard en soie, un bandeau élastique ou un serre-tête. Laissez également quelques mèches rebelles au niveau du front, des oreilles et de la nuque. Si vous optez pour un chignon banane, tachez de le décorer avec un pic à chignons ou avec des pinces-guiches bien choisies. Un diadème avec une pierre décorative au niveau du front est également intéressant.

Mettez des bijoux dans vos cheveux

Vous aimez les nattes et les tresses ? Les coiffeurs vous permettent de choisir entre différents styles à la mode. La natte égyptienne séduit par son esthétique et sa simplicité. Ce style s’adresse aux personnes aux cheveux lisses. Une fois la tresse terminée, il suffit de laisser les cheveux tomber en arrière. Pour la décoration capillaire, vous pouvez utiliser des, headband, barrettes ou des chouchous. Toujours pour se démarquer des autres, tâchez de tresser vos cheveux avec des fils synthétiques, ou des cheveux artificiels aux couleurs variées.

Et pourquoi pas des atébas ?

Les atébas s’inscrivent encore parmi les styles de coiffure à la fois tendance et originaux. Cette coiffure consiste en l’enroulement de tissus décoratifs sur chaque mèche. Les tissus les plus utilisés sont généralement de la laine et de la soie. Il convient de se servir de tissus de toutes les couleurs. Toujours pour un style de coiffure envoûtant, les coiffeurs utilisent aussi des grelots, des perles et des chouchous. Les bijoux de cheveux en motif fleurs sont aussi très appréciés. Les coiffeurs talentueux transforment même les plumes de paon en accessoires décoratifs quand ils font des atébas.

Categories: Comment porter des bijoux cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.