Comment porter les fleurs dans les cheveux ?

La grande tendance des coiffures de cet été, ce sont les fleurs dans les cheveux. Elles apporteront une touche fraiche, glamour et féminines à votre style sans aucun effort. Pas besoin de passer chez le coiffeur pour réaliser ces magnifiques coiffures, vous pourrez les faire vous-même à la maison, grace à une multitude d’accessoires.

comment porter fleurs cheveux

La simplicité et la classe

Peu importe si vous avez les cheveux longs, courts, raides ou frisés…vous pourrez ajouter une fleur dans les cheveux pour une touche classe et glamour.

Si vous ne portez qu’une seule fleur, il sera préférable de la choisir assez large ou même très large pour encore plus d’effet. Pour l’accrocher dans les cheveux, rien de plus simple si vous choisissez une pince ou une barrette qui pourra la supporter. Vous pourrez ensuite l’accrocher sur tous les styles de coiffures, que ce soit sur les cheveux détachés ou bien pour ornementés un joli chignon tiré.

Une touche bohème

Vous pourrez obtenir un effet très différent avec les fleurs, en optant pour la multitude ou bien même la couronne. Une couronne confectionnée en fausses fleurs ou bien même en vrai pour venir se poser sur le sommet du crâne pour obtenir un look bohème qui sera parfait pour les beaux jours. Un style que vous pourrez porter pour une journée à la campagne, ou bien même pour le jour de votre mariage. Les fleurs illumineront votre visage et apporteront une certaine douceur qui fera craquer plus d’une fashionista. Vous pourrez également attacher quelques petites fleurs à un chignon flou pour une touche beaucoup plus romantique. Certaines fleurs sont attachées à des épingles à cheveux discrètes qui pourront être posées sur n’importe quel type de coiffure. Les épingles disparaitront dans votre chevelure ce qui donnera une impression de légèreté.

Categories: Comment porter la couronne de fleurs ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.