Comment porter une bague de queue de cheval ?

Un des accessoires très tendance cette année sont les bagues pour queue-de-cheval. On les a vu sur les mannequins des plus grands défilés de mode, car ils apportent une touche classe et très élégante.

porter bague queue de cheval

Comment accessoiriser sa tenue?

Les bagues ou les anneaux pour queue-de-cheval sont le plus souvent en métal dorés ou argentés.

&&Il faut donc prendre soin de bien les choisir et surtout de bien associer les autres métaux de votre tenue, comme les bijoux ou bien la boucle de ceinture. Mais aussi vous pourrez choisir le type de métal en fonction de la couleur de vos cheveux. Si vous êtes blonde, choisissez un métal doré afin de mettre en valeur vos cheveux lumineux. Les brunes pourront choisir un métal argenté pour contraster avec leur couleur sombre. Vous pourrez également mettre une touche de fantaisie dans vos cheveux en choisissant une bague colorée ou originale.

Une technique simple

Posez une bague pour queue-de-cheval sur sa chevelure est un véritable jeux d’enfant. Commencez par faire une queue-de-cheval comme vous la feriez d’habitude, haute ou basse, puis passez l’élastique de la bague autour de la queue-de-cheval. Faites le nombre de tours nécessaires pour la maintenir en place, puis refermez la bague autour de l’élastique. Si la bague ne comporte pas d’élastique, alors utilisez votre élastique habituel puis poser la bague par-dessus afin de le couvrir. C’est un véritable jeu d’enfant à la portée de tout le monde. Vous obtiendrez une queux de cheval chic et élégant pour vos tenues de soirée.

Categories: Comment porter un élastique cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.