Comment mettre une barrette cheveux originale ?

Il existe une multitude de barrettes pour cheveux…des petites, des grosses, des simples ou bien complexes. Autant de barrettes que de techniques différentes pour les porter et mettre en valeur votre coiffure. Voici quelques exemples de coiffure qui feront leur effet.

mettre barrette cheveux originale

Une touche élégante et raffinée

Le choix des barrettes est tout aussi important que la façon de les poser.

Les petites barrettes seront superbes pour apporter de la féminité tout en étant très discrètes. Vous pourrez les utiliser sur les cheveux courts, longs ou mi-longs, car il suffira de très peu de cheveux pour qu’elles tiennent en place. Vous pourrez remonter une mèche au niveau de la tempe et y mettre une petite barrette qui viendra mettre en valeur votre visage et surtout vos yeux. Les petites barrettes pourront également être posées sur un chignon travaillés ou une coiffure de mariée afin de mettre une touche de poésie.

Savoir attirer tous les regards…

Vous pourrez également utiliser les barrettes comme un élément essentiel de votre coiffure. Choisissez-en une qui fait la différence et qui set remarque. Certaines barrettes sont très larges et ornementées de plumes ou de fleurs ou de strass. Pour mettre en valeur de telles barrettes, prenez soin de travailler votre coiffure de manière à ce que la barrette prenne tout son sens. Elles seront superbes pour décorées un chignon délicat, en la posant dessus ou légèrement sur le côté. Les barrettes peuvent également être un accessoire pour les femmes qui ont les cheveux courts mais assez longs pour les accrocher. Elles pourront accessoiriser leurs coupes et la rendre très féminine en un clin d’oeil.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.