Comment mettre un serre tête peigne ?

Si vous aimez changer de coiffure comme de tenue, alors vous allez adorer le serre tête peigne. Il apporte une touche d’originalité que l’on a déjà vue sur les podiums des plus grands stylistes.

comment mettre serre tete peigne

Un peu de préparation…

Si vous ne connaissez pas encore cet accessoire, il est pourtant très simple à reconnaitre. Acheter des accessoires pour cheveux C’est un hybride entre la serre tête et le peigne, autrement dit c’est une serre tête muni de petites dents sur toute sa longueur, ce qui va permettre de tirer les cheveux et de les maintenir en place. Avec ce genre d’accessoire, on peut confectionner des coiffures élégantes et « tirées à quatre épingles ». Il faudra donc bien préparer ses cheveux en leur ajoutant des produits nourrissants qui vont les rendre lisses et souples. Prenez soin de bien les peigner et les coiffer et même vous poudrez légèrement les brusher pour une chevelure parfaite.

Un effet impeccable…

La serre tête peigne a pour but de tirer les cheveux en arrière afin de dégager le front et maintenir parfaitement les cheveux lisses . Vous pourrez laisser les cheveux libres ou bien confectionner une queue de cheval après avoir posé le serre tête. L’astuce est d’en choisir un qui a la même couleur que vos cheveux, ainsi il disparaîtra et l’on ne verra que les petites stries régulières qui apparaîtront sur le sommet du crâne. Si vous désirez un effet un peu plus original et rétro, alors vous pourrez créer du volume avec les cheveux de derrière ou bien même les crêper. Le contraste entre les cheveux parfaitement tirés sur le front et le volume à l’arrière sera superbe. N’oubliez pas d’appliquer de la laque en abondance afin de maintenir votre coiffure toute la journée ou la soirée.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.