Comment blanchir les dents jaunes rapidement naturellement ?

Lorsqu’on a les dents jaunies, on rêve de belles dents blanches et d’un sourire radieux. Nous sommes tous inégaux par rapport à la qualité de notre émail dentaire, sa porosité fait que certains auront les dents naturellement plus blanches que d’autres.

Est-il dangereux de se faire blanchir les dents ?

Il n’est pas dangereux en soi de se faire blanchir les dents mais à la longue il s’agit d’un processus qui va fragiliser votre émail dentaire. Notamment le rendre plus sensible et abimer petit petit l’émail et rendre vos dents plus fragile au niveau de l’émail qui les protège. Cette déminéralisation peut aussi provoquer une coloration dentaire accentuée par la consommation de thé ou encore de café mais aussi avec le tabac. Elle n’est pas pas recommandé à outrance si elle n’est pas accompagnée d’une sensibilisation à ce sujet.

Sélection shopping

    Comment se blanchir les dents rapidement à la maison ?

    Il existe cependant des petites astuces maison qui peuvent vous permettre de leur redonner éclat. Celles ci doivent s’accompagner d’un bon processus de lavage et brossage des dents régulier en évitant les brosses dures. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude ou encore du jus de citron qui vous offrir à vos dents un nouvel éclat avec un effet naturel.

    Comment avoir les dents blanches quand elles sont jaunes ?

    Lorsque les dents deviennent jaunes il peut s’agir d’une forte consommation de produits acide ou encore par ce que vous êtes fumeur, buvez du café. Ces actions auront pour effet de jaunir les dents. Il faut savoir que nous sommes tous inégaux vis à vos de la qualité de notre émail dentaire et que certains emails étant plus poreux, ils vont davantage absorber certains aliments et jaunir plus vite que d’autre. Avec l’age l’émail aussi va devenir moins dense.

    Sélection shopping

      Quel est le meilleur produit pour blanchir les dents ?

      Il y a les remède des grand mère qui vous sont indiqués plus haut mais des produits spécifiques sont conçus pour renforcer l’émail de vos dents puis pour blanchir. Un dentiste est un professionnel de la santé qui pourra vous aiguiller dans le choix du traitement adapté. Vous pouvez aussi penser à boire de l’eau après avoir consommé des substances irritantes comme le vin rouge, le café, le thé ou la nicotine.