Comment faire tenir ses cheveux en arrière ?

Évaluer l article

Que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, il est difficile de faire tenir ses cheveux en arrière car ils auront une fâcheuse tendance à revenir devant le visage à chacun de nos mouvements. Alors voici les astuces pour garder le visage dégagé. En savoir plus sur comment attacher ses cheveux.

faire tenir cheveux en arriere

Faire tenir ses cheveux en arrière naturellement

Les ‘accessoires cheveux seront vos meilleurs amis afin de discipliner vos cheveux de manière utile et élégante à la fois.

Vous aurez le choix entre de nombreux accessoires chignon cheveux très différents et vous trouverez certainement votre bonheur. À commencer par le plus simple qui sera l’élastique à cheveux, qui vous permettra en un clin d’oeil d’attacher vos cheveux en queue de cheval. Si vos cheveux sont assez longs, vous pourrez alors les ramener en chignon, haut, bas, banane, flou…et le maintenir en utilisant des épingles à chignons, un pic à chignon ou bien même une barrette. Pour les femmes aux cheveux mi-longs ou plus courts, il y aura la solution des bandeaux pour cheveux ou des headbands qui pourront maintenir les mèches rebelles avec élégance.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.

comment faire tenir cheveux en arriere
Sélection shopping

Faire tenir ses cheveux en arrière sans gel

Afin que votre coiffure tienne en place toute la journée et la soirée, il faudra préparer vos cheveux avant d’y poser les accessoires cheveux soirée. La meilleure chose sera d’avoir les cheveux pas trop glissants dons attendre 1 ou 2 jours après le shampoing. Pensez à leur appliquer des traitements anti-frisottis afin de maintenir les cheveux rebelles en place. Une fois vos accessoires à cheveux en place, finissez votre coiffure par une couche de laque vaporisée à 30 cm de la tete. Votre coiffure devrait tenir jusqu’au bout de la nuit avec le visage dégagé. Si des mèches ont tendance à tomber alors n’hésitez pas à ajouter des épingles à cheveux discrets.