Comment attacher cheveux avec pince crocodile ?

Comment attacher cheveux avec pince crocodile ?
4.5 (90%) 6 vote[s]

Pour se coiffer mettre une pince cheveux et varier ses coiffure cheveux attachés, nous avons à notre disposition un grand nombre d’ accessoires cheveux, voilà comment s’attacher les cheveux avec une pince barrette cheveux. Vous trouverez ici des conseils pour utiliser votre pince poisson par exemple et des astuces pour vous coiffer avec élégance grâce à cette pince. En savoir plus sur attacher ses cheveux.

Comment attacher ses cheveux avec une pince

Attacher ses cheveux avec pince crocodile

La première chose à faire pour placer correctement cette pince et arborer une Coiffure barrette pince cheveux longs, mi longs est de bien démêler les cheveux, en particulier si vous les portez très longs. Une fois bien démêlés rassemblez-les à la hauteur de votre choix sachant que c’est là que se trouvera la base de la pince poisson.En savoir plus sur attacher cheveux courts.

Sélection shopping

Pince poisson cheveux mode d’emploi

Mais avant tout qu’est-ce qu’une pince poisson ? Cette pince se présente sous la forme de deux peignes reliés par une extrémité qui leur permet de s’éloigner et de s’approcher. L’autre extrémité est munie d’un système de fermeture pour maintenir les peignes en place et garder votre coiffure bohème intacte.Pour plus de coiffure avec barrette cheveux continuez à lire.

Mettre attacher cheveux avec pince type poisson

Le mieux est donc de rassembler vos cheveux comme si vous alliez faire une queue-de-cheval vers le bas de votre tête, pas trop près de la nuque. Enroulez ensuite vos cheveux sur eux même comme si vous allier faire un chignon. Plaquez contre votre tête, vers le haut, l’équivalent de la hauteur de la pince poisson. Maintenez en place et redescendez le reste de vos cheveux. Glissez-les sous la torsade que vous venez de faire, choisissez une barrette pince cheveux luxe de qualité.
Sélection shopping

Pince poisson cheveux utilisation

Disposez ensuite la pince poisson ouverte de chaque côté de votre torsade en prenant bien soin de bien appuyer votre accessoire contre votre tête. Ramenez les deux peignes l’un vers l’autre et vérifiez que vous prenez dans les peignes, la partie de votre torsade la plus proche de votre tête ainsi que les cheveux dessous. Refermez la pince poisson et le tour est joué !Pour plus de coiffure avec pince cheveux continuez à lire.Découvrez les accessoires cheveux chignon.