Comment attacher ses cheveux avec crayon stylo baguette ?

Comment attacher ses cheveux avec crayon stylo baguette ?
4.3 (85.56%) 18 vote[s]

Vous pouvez détourner un crayon ou un stylo de sa fonction première en vous en servant pour maintenir vos cheveux. C’est une solution très pratique et rapide, lorsque l’on n’a pas d’accessoire pour cheveux sous la main. Voici, comment faire en deux temps trois mouvements. En savoir plus sur comment s’attacher les cheveux.

comment-attacher-cheveux-avec-stylo

Attacher ses cheveux avec un crayon

Le but est d’utiliser votre stylo ou votre crayon de la même manière que vous utiliserez un pic à cheveux ou encore des barrette cheveux ou des élastique cheveux

Commencez par tirer les cheveux en arrière comme si ne vous ne faisiez une que de cheval. Garder votre chevelure dans une main pendant qu’avec l’autre vous effectuerez un mouvement rotatif afin de créer une torsade. Une fois la torsade faites vous l’enroulerez sur elle-même pour obtenir une sorte de chignon. Prenez votre stylo ou votre crayon du côté de la pointe puis enfoncez-le dans la chevelure au niveau de la base du chignon de manière à ce qu’il sépare une mèche de cheveux d’un ou un centimètre. Faites passer la pointe de votre stylo avec la mèche du côté opposé du chignon puis enfoncez-la à nouveau dans la chevelure en retournant le stylo. Autrement dit le stylo finira dans le sens opposé .En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux.
Sélection shopping

Attacher ses cheveux avec un stylo

Les petites astuces vous pourrez utiliser n’importe quel type de stylo, mais préférez les stylos fins qui sont plus pratiques à utiliser. Les crayons gris sont également très pratiques car ils sont longs et fins, mais prenez soin qu’ils soient bien taillés et que les échardes de bois ne dépassent pas, sinon vous risquerez de vous blesser ou que les cheveux se prennent entre le bois et la mine, ce qui pourrait vous faire mal. Pour avoir une coiffure qui tient toute la journée, vous pourrez utiliser deux crayons que vous positionnerez de manière symétrique.En savoir plus sur les coiffure mariage cheveux courts et coiffure mariage cheveux longs

Attacher ses cheveux avec des baguettes

Trucs et astuces pour mettre un pic cheveux, des conseils mode ultra pratiques pour la vie de tous les jours pour réussir à positionner un pique cheveux dans la chevelure ou dans son chignon. Des idées pratiques pour réussir ses coiffure et créer des look au quotidien ou bien pour un mariage ou une grande occasion.Découvrez les élastique bague pour cheveux.
se coiffer pic cheveux

Se coiffer avec un pic à cheveux.Des nouveautés, pratiques et utiles pour la vie de tous les jours pour ses cheveux et des accessoires cheveux indispensable pour avoir du style et faire de l’effet avec ses cheveux, relevés courts ou longs.Faites le plein d’idées pratiques pour créer des coiffure à la mode avec vos chignon ou vos cheveux libres, pour un mariage ou un événement ou bien pour la vie tous les jours. Suivez le guide comment s’habiller femme?
Sélection shopping

S’attacher les cheveux avec un pic en bois

Les pic cheveux, accessoires de mode tendance du moment vous sont présentés ici avec tout un tas d’idées sympa pour les mettre et les porter dans vos cheveux avec style que ce soit pour un mariage ou pour la vie de tous les jours. Des idées de mode sympa qui plairont aux modeuses ou aux fashionista. Il faut savoir que le pic chignon mariage est vraiment ultra tendance et il permet de créer un look avec un coiffure à la fois élégante, sophistiqué et décontractée en fonction du pic que l’on a choisi ! Alors à vos pique cheveux voilà des méthodes sympa à adopter de suite pour être à la mode. Découvrez tous les bijoux cheveux mariage

S’attacher les cheveux avec une pince

Pour mettre un pic cheveux dans des cheveux libres, il faut d’abord ne pas avoir des cheveux trop courts, trop longs ou trop fins ni trop épais. Le pique cheveux se met simplement mais il faut avoir le coup de main. Faire une queue de cheval (sans élastique) avec vos cheveux. Puis tordez vos cheveux de manière à faire une sorte de torsade. Enrouler vos cheveux sans trop serrer afin de faire une sorte de macaron sur la hauteur de votre tête. (là où vous souhaitez le chignon). Une fois que vos chignon fait et que vous le maintenez d’une main, avec l’autre main vous saisissez le pic cheveux. En partant de la nuque vous enfoncez le pique cheveux afin que le bout ressort en haut de la coiffure. Puis vous remontez le pic pour coiffure mariage simple et chic et pour cheveux dans le sens de la coiffure afin de le mettre dans le bon sens et de fixer la coiffure.En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic. Précautions : Si cela vous fait mal ou vous ne parvenez pas à faire pivoter le pique chignon, c’est que vous avez trop serré le chignon.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.