Coiffure cheveux court pour ceremonie

Coiffure cheveux court pour ceremonie
4.1 (82.86%) 14 vote[s]

Le choix de la coiffure de mariage  et coiffure cérémonie simple et chic s’avère multiple même si vos cheveux sont courts. Pour un effet romantique et glamour, optez par exemple pour une « coupe court effilé », façon Charlize Theron dans « sweet november ». Pour l’esthétique, vous pouvez teindre le bout des cheveux en marron clair et foncé. Ce type de coiffure de mariée est également mis en valeur par la « coupe court bouclé » garantit également un effet glamour. Pour ce genre de style, les cheveux apparaissent volumineux et ont un aspect frisé.

Coiffure de cérémonie femme

Rien de plus attrayant que le naturel pour sa coiffure de cérémonie dédiée aux cheveux courts que de choisir ou  acheter des accessoires cheveux mariage. Si vous avez des cheveux lisses et fins, optez pour une « coupe court crêpée ». Ce type de coiffure se traduit par un léger gain de volume sur le crâne et une mèche longue qui pend jusqu’aux yeux.

Une « coupe courte vers l’arrière » permet également un effet naturel. Les cheveux sont ramenés à l’arrière. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser un fixateur adapté à savoir du peroxyde d’hydrogène.

Coiffure bijoux cheveux courts cérémonie

Il vous est encore possible d’opter pour un style de coiffure avec accessoire pour cheveux de mariages et cérémonie spécifiques pour cheveux courts résolument tendance. Choisissez par exemple une « coupe de type carré plongeant ». Les cheveux ont une apparence effilée, notamment les mèches. L’effet « coiffé – décoiffé ne laissera également pas indifférents les invités et surtout l’heureux élu. Laissez-vous également séduire par la « coupe court carré boule ». Ce style de coiffure se traduit notamment par des mèches irrégulières au niveau du front et des yeux. La coupe boule présente également quelques mèches rebelles. Pour optimiser ce style de coiffure, vous pouvez vous servir de bijoux de cheveux comme des pinces-guiches ou des barrettes de petite taille.Les cheveux courts et les coupes à la garçonne peuvent être très féminines et sexy! Alors pas de panique, vous pourrez resplendir le temps d’un soir ou d’une cérémonie même avec votre coupe ultra courte, il suffit de bien savoir se coiffer et surtout rajouter des bijoux pour cheveux.
coiffure ceremonie cheveux courts

Modèle coiffure cheveux courts cérémonie

Pour celles qui ont les cheveux très courts, il est toujours compliqué voir impossible de changer de coiffure car votre longueur ne permet pas. Alors la chose la plus simple est de rajouter un accessoire et celui qui conviendra le mieux et certainement de loin le serre-tête. Pensez à assortir votre accessoire avec votre robe de soirée, que ce soit dans la couleur ou dans la matière, puis surtout choisissez-en un qui se fasse remarquer. Il faut oublier les serres-tête fins qui ressemblent étrangement a ceux que l’on portait lorsqu’on était petite. Là il s’agit de jouer les extravagantes avec une serre-tête surmonté d’une décoration très large qui couvrira une partie de la chevelure. Certains sont munis de larges fleurs ou bien alors de la dentelle finement travaillée, vous pourrez en trouver de tous les styles. Découvrez les coiffure de cérémonie cheveux longs.

Coiffure cheveux très courts cérémonie

Les femmes qui ont une coupe au carré courtes pourront facilement ajouter une touche rétro dans leur coiffure grâce à un headband ou un ruban de satin. Il suffira d’en choisir un qui est une largeur de 2 ou 3 cm que vous poserez sur le front et sur votre frange. En un clin d’oeil vous mettrez une touche très sensuelle dans votre look. Vous pourrez choisir un headband coloré, avec des strass ou bien même avec des plumes accrochées dessus pour un total look venue tout droit des années folles. Bien sûr, votre robe devra être dans le style des gravures de mode des années 20, c’est à dire courte au genou, droite mais légèrement resserrée au niveau des cuisses et votre tenue sera superbe.Pour découvrir les accessoires cheveux courts.

Coiffure cérémonie cheveux courts simple et chic

Si vous devez assister à une cérémonie vous réfléchissez sans doute au type de coiffure que vous allez pouvoir porter. Sachez que le top des tendances en ce moment, pour les cheveux longs mais aussi pour les cheveux courts, les sont coiffures sophistiquées simples. Vous trouverez ici quelques exemples de coiffure avec accessoires cheveux mariage pour vous inspirer que vous pouvez volontiers nous emprunter.

Si vous avez les cheveux courts mais par trop c’est à dire un carré ou carré long, vous avez la possibilité de vous faire une couronne tressée, cette coiffure se réalise en à peine 3 minutes.Et peut être accessoirisée. Une fois que vous avez terminé la natte de côté, remontez-la sur votre tête et fixez-la avec une jolie barrette décorée. Vous pouvez aussi y ajouter un bandeau headband mariage ou encore un serre-tête très fin et disséminer quelques barrette joliment parées de strass par exemple.Autre coiffure ravissante, le pic à chignon chiffonné, faites une queue-de-cheval puis chiffonnez vos cheveux, fixez-les ensuite avec de petites pinces avec des strass ou des formes originales par exemple pour que la chevelure reste bien en place. Une dizaine ou quinzaine suffira en fonction de l’épaisseur et de la longueur de vos cheveux. Là aussi vous pouvez ajouter un serre-tête un bandeau ou un headband pour terminer l’accessoirisation. 

Coiffure cérémonie pour cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez utiliser de petits élastiques ou de petites barrettes clic clac pour décorer vos cheveux courts que vous ayez décidé de les lisser parfaitement ou de les porter en coiffure déstructurée. Comme pour les cheveux longs, vous pouvez ajouter à votre coiffure les
headbands qui se portent comme des couronnes et qui donnent un effet ravissant sur les cheveux courts. Les serres-tête seront également des accessoires parfaits pour les coupes courtes. Pour un total look chic, vous pouvez même porter des barrettes, serres-êtes ou peignes à cheveux munis d’un petit voile qui redescend sur une partie du visage, « So chic » ! Pour en savoir plus sur acheter des accessoires cheveux.