Quelle couleur de foulard choisir ?

5 (100%) 3 votes

Parmi tous les accessoires qui sont mis à notre disposition pour se coiffer, il y a le foulard de cheveux qui est devenu un accessoire indispensable. Il existe différentes sortes et chacun d’eux propose différentes coiffures possibles. Pour commencer nous allons vous donner une liste des différents types que vous pouvez utiliser comme accessoire de coiffure. En ce qui concerne les foulards en long, vous trouverez différentes longueurs bien sûr ainsi que différentes largeurs. Vous pouvez également utiliser les foulards carrés, triangulaires ou rectangulaires. Mais comment choisir son foulard  ?

se coiffer foulard

Quelle couleur de foulard pour une blonde ?

Pour utiliser les foulard en soie longs et épais, il vous suffit de les enrouler autour de votre tête. Vous disposez une extrémité contre votre tête, vous faites ensuite des tours, autant qu’il en faut et une fois arrivé au bout vous glissez l’extrémité sous tous les tours contre votre tête.

Vous pouvez laisser dépasser vos cheveux au milieu des cercles que vous avez réalisés ou couvrir complètement vos cheveux comme un turban. Pour les modèles longs et fins de foulards vous disposez le centre de votre foulard sur le haut de votre tête puis vous le faites cercler votre tête. Il ne vous reste plus qu’à le nouer dans votre nuque ou sur le côté sous vos cheveux si vous les portez longs. En savoir plus sur quelle couleur de foulard pour une blonde avec ces conseils précieux;
Sélection shopping

Quelle couleur de foulard pour une brune ?

Les foulards triangles peuvent être utilisés comme des bandanas en disposant la partie plate la plus longue sur le dessus de votre tête. Mais quelle couleur de foulard pour une brune choisir et comment le mettre ? Les couleurs qui vont aux brunes sont le rouge, le vert, le bleu ou encore le beige ou le gris. Vous nouez ensuite les deux extrémités sous vos cheveux contre votre nuque et laissez pendre la troisième pointe. Le carré peut être plié en triangle ou en bande pour être utilisé comme les foulards triangles ou en long. En ce qui concerne la technique pour foulards rectangles, vous pouvez les transformer en foulards longs en le repliant plusieurs fois. Avec toutes ces possibilités, vos coiffures vont prendre une nouvelle dimension et découvrirez les nombreuses façon de mettre un foulard cheveux.