Bijoux de cheveux strass mariage

Bijoux de cheveux strass mariage
4.7 (94.29%) 7 vote[s]

Dans le but de porter un accessoire cheveux avec strass et d’accorder avec votre tenue, l’idéal est de choisir un headband élastique à plusieurs fins bandeaux de strass pour une tenue du soir en sortie club, par exemple. Vous pouvez aussi opter pour un foulard à cheveux orné d’une fleur ou d’un motif en strass. On accorde plus facilement ce genre de bandeaux à cheveux pour un repas au restaurant entre amis ou un rendez-vous en famille. Vous pouvez choisir indifféremment de laisser vos cheveux longs lâchés ou de les tenir en queue de cheval ou en chignon. Les cheveux courts sont aussi faciles à mettre en valeur avec un foulard à cheveux décoré de strass, un serre tête strass ou un headband strass.
accessoires cheveux strass pour mariage

Bijoux de cheveux strass cheveux courts

Ce dernier peut être à bandeaux unique ou multiple la pose reste la même.

Coiffez vos cheveux et surtout mettez en place votre frange. Vous éviterez d’emmêler vos cheveux dans le bandeau. Tenez vos mains paumes face à face et enfilez le bandeaux autour en écartant les doigts pour le maintenir.Faites glissez vos mains par le dessus de votre tête jusqu’à ce que le bandeau arrive au-dessus de vos oreilles et retirez vos mains. Le bandeau sur votre tête, il faut maintenant le fixer au mieux en utilisant des piques à cheveux que vous pouvez placer sur le derrière de votre tête. Pour assurer un maintien impeccable, prenez une mèche et enroulez la autour de l’élastique en la maintenant avec un pique à cheveux. Pour en savoir plus sur les accessoires cheveux de mariage

bandeau strass
Sélection shopping

Bijoux de cheveux strass cheveux longs

Plusieurs styles de headband strass existent. Les coiffeurs ont tendance à vous conseiller d’illuminer votre couleur surtout pour les châtains et les bruns. Un bandeau strass va justement permettre de donner de la lumière et faire briller votre couleur rapidement. Il est aussi conseillé de faire un maquillage en mettant un fort accent sur vos yeux et vos lèvres. Soyez moins généreuse sur le fond de teint ou le blush qui peuvent paraître artificiels avec le strass du bandeau et découvrez comment porter un bandeau cheveux classique.Pour en savoir plus sur comment mettre bijoux cheveux tête.

Bijoux de cheveux mariage avec strass

Pour une occasion spéciale ou pour une soirée, les accessoires en strass seront parfaits pour mettre la touche finale qui va transformer votre tenue en véritable gravure de mode. Les strass vont attraper la lumière et la refléter pour vous aider à rayonner le temps d’une soirée.

comment porter les strass

Mettre des strass cheveux.Il y a de nombreuses manières de porter les strass dans votre chevelure car vous avez le choix parmi de nombreux accessoires. Certains sont petits et discrets ce qui va mettre une touche très raffinée dans une coiffure travaillée. Il existe des strass accrochés à des fils de nylon transparents qui vont se poser dans la chevelure de manière invisible et seule les strass apparaîtront comme s’ils faisaient partie de vos cheveux. C’est une touche superbe pour mettre de la lumière dans vos cheveux tout en étant très distingué.
Sélection shopping

Strass cheveux à enfiler

Si vous voulez que l’on vous remarque alors il faudra choisir des accessoires beaucoup plus voyants. Il existe des serre-tête surmontés de larges décorations de strass qui viendront se poser et prendre la forme de la tête avec élégance. Si vous n’osez pas jouer avec des accessoires aussi larges vous pourrez juste poser un headand fin sur le front ou sur le sommet de la tête. Les stras sont particulièrement appréciés pour accessoiriser une tenue de mariée, car le blanc s’accorde très bien avec le brillant des strass. Si vous aimez attirer tous les regards vous pourrez oser un diadème afin d’être la princesse d’un soir. Les accessoires peuvent également être un mélange raffiné de différentes matières, car le strass se marie très bien avec la dentelle, les plumes, les voiles, les perles et le métal argenté. C’est le moment d’être originale et d’oser des choses que l’on ne peut pas porter tous les jours.