Coiffure headband  pour cheveux épais

4.4 (88%) 5 votes

Le headband en tresse, l’accessoire de coiffure le plus tendance du moment. Vous ne savez pas comment vous coiffez avec car cet ornement de cheveux vous parait un peu étrange car il est nouveau. Pas de panique, en effet, le headband n’a rien de bien différent d’un bandeau cheveux élastique dit classique. Vous en portez depuis que vous êtes petites, et bien il fonctionne à peu prés pareil. Mais bon il y a quand même quelques variantes pour vous coiffer avec et nous avons décidé de tout vous  expliquer ici.

Headband  pour cheveux épais

Le choix de porter le headband façon bandeau de coiffure c’est une méthode que vous maîtrisez probablement déjà.

Le headband, qui est en fait un style de bandeau cheveux mais plus fin va se trouvé positionné sur le haut de votre crane au niveau des racines et être maintenu dans votre cou.Pour choisir le bon headband je vous recommande cette article, qui vous donnera tout les filons pour choisir le headband qu’il vous faut.Il vous suffit de passer le headband autour de votre cou et de le faire remonter sur le dessus. Si vous avez une mèche ou une frange, laissez la dépasser  une mèche vous la maintiendrez sur le côté, fixée sur le front. Ensuite vous avez la possibilité de laisser les cheveux lâchés, classique ou de les relever en chignon ou en queue de cheval. Pour réaliser d’autres coiffure avec headband suivez les conseils de Blondie.

se coiffer avec headband
Sélection shopping

Headband avec cheveux volumineux

La méthode des fashionista pour bien mettre un headband c’est de le déposer sur as tête comme une couronne  On le pose donc sur le dessus de sa tête, il va se maintenir seul grâce à son élastique. Si ce n’est pas le cas, vous utiliserez des petites pinces ou des barrettes pour le maintenir et faire tenir un headband correctement. En ce qui concerne les mèches et les franges, elles se retrouve dans maintenues par l’élastique en lui même. Pour un look bohème ondulez donc légèrement vos cheveux que vous pourrez aussi relevés à la façon d’un chignon flou.