» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffures femme pour cheveux courts » Comment coiffer les cheveux courts ?

Comment coiffer les cheveux courts ?

Rien n’est plus sexy pour une femme que de porter les cheveux courts. Cela donne pour une fille beaucoup de possibilités de coiffures, surtout si vous utilisez des accessoires et des bijoux de coiffures tels que les barrettes, les pinces, le headband ou les serre tête. Les coupes courtes ont beaucoup de chien est c’est par de petites subtilités que vous allez mettre en valeur votre visage, le maquillage est pour vous aussi un point fort, pensez y et ne le négligez pas.

Techniques pour coiffer des cheveux courts

Pour maintenir des mèches rebelles avec des cheveux courts il est probable que vosu ayez besoin de laque ou de cire, cela va vous permettre de choisir chacune de vos mèches et de les placer individuellement sur votre crane façon a faire une frange sur le coté ou au milieu. Vous pouvez aussi laisser vos cheveux libre particulièrement si il sont raides ou les lisser avec un lisseur manuel en jouant sur quelques mèches lissées, d’autre bouclées. Acheter des accessoires pour cheveux

Quel accessoires porter avec des cheveux courts ?

Pour les cheveux courts, les barrettes, les clips et les pinces à cheveux sont indispensables, ayez toujours avec vous dans un sac à main une petite trousse avec tous vos accessoires que vous sélectionnerez selon vos envies. Ensuite toutes les déclinaisons de headband, en tresse fine et élastique vous iront à ravir tout comme les serre tête, un serre tête fin en soie par exemple ou en tissu liberty?

Comment mettre en valeur son visage ?

C’est par le choix d’un maquillage adapté que vous allez attirer l’attention sur votre visage, sur vos yeux sur votre peau. Avec la mèche un peu dégagée, vous verrez que les autres seront captivés par vos visage, n’hésitez pas surtout le soir à charger un peu sur les yeux ou la bouche. Pensez toujours à dégager le visage avec quelques ornements ou accessoires de coiffure tels que les pinces ou les clip comme vu précédemment, les accessoires de coiffure sont vos amis.

Categories: Coiffures femme pour cheveux courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.