Tuto coiffure effet retour de plage

Avec l’arrivée des beaux jours, on a toutes envies d’une coiffure fraîche et un peu folle du genre”retour de plage”. Vous aurez donc un petit effet naturel qui en fait ne sera pas si naturel que ça, puisque vous allez provoquer un peu le phénomène. Voici les astuces pour une coiffure qui illuminera votre visage…et tout ça à faire soi-même!

Acheter des accessoires pour cheveux

Coiffure effet retour de plageLes produits phares de l’été

Le shampoing sec sera un véritable ami qui est incontournable dans le vanity de toupets les fashionistas. En plus d’être assainissant, il sera volumateur et gainera les cheveux pour plus de tenue. Le principe est simple pour obtenir une jolie coiffure. Il faudra commencer par vous munir d’un fer à boucler, afin d’onduler les mèches assez grossièrement, puis appliquer le shampoing sec qui est sous drome de vaporisateur. Laissez poser 2 minutes puis mettez une noisette de soins capillaires dans le creux de votre main et passe la sur les longueurs et les pointes.

L’effet “ wet”

Une autre coiffure très tendance est ce que l’on appelle le “wet look” c’est-à-dire l’effet cheveux mouillés. C’est un look super-sexy et glamour que vous pourrez aussi bien porter la journée que le soir pour une soirée. Si vous avez les cheveux bouclés, ondulés ou frisés alors cette coiffure sera faite pour vous. Il faudra commencer par se mouiller les cheveux afin d’appliquer le gel qui va glisser dessus. Il faudra séparer votre chevelure en deux, une partie au-dessus est celle du dessous. N’oubliez pas d’appliquer du gel partout afin de garder votre volume le plus longtemps possible. Ensuite, coiffez-vous comme vous le désirez que ce soit flou ou bien en une natte très tendance.

 

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.