» Accessoires cheveux chic >> Blog » Comment se coiffer avec des accessoires cheveux? » Accessoires de coiffure pour cheveux longs

Accessoires de coiffure pour cheveux longs

En fonction de la longueur de vos cheveux vous allez pouvoir vous orienter vers tel ou tel type d’accessoire de coiffure cheveux longs et mi longs spécifiquement conçus pour une utilisation sur les cheveux longs. Voilà les inspirations du moment avec conseils qui vous aideront à choisir le bon accessoire pour vos cheveux.

accessoires coiffure cheveux longsPortez le bandeau ou le headband

Que ce soit un bandeau large ou un headband fin, les cheveux longs porteront bien cet accessoire de coiffure. Il y a plusieurs méthodes pour se coiffer avec. Acheter des accessoires pour cheveuxLa première est de le poser autour de sa tête sur le front, cheveux lâchés ou encore attachés en chignon ou en queue de cheval. Aussi avec les cheveux lâchés, en rentrant des mèches de cheveux dans le headband vous pourrez réaliser une jolie couronne qui camouflera la partie élastique du headband.

Ajoutez des barrettes sur vos chignon

Un petit truc auquel on ne pense pas toujours c’est à ajouter des petites pinces et des barrettes à  cheveux sur les coiffures en chignon. Cela une petite touche de style et de couleur en plus qu’on adore particulièrement. Pour les mettre réalisez simplement votre coiffure puis faites dépasser quelques mèches de votre coiffure, quelques une de ces mèches fixez les à l’aide de petites barrettes colorées ou de pinces clip.

Le serre-tête sur cheveux attachés

Le serre tête on le préférera avec les cheveux plutôt attachés en chignon ou en queue de cheval. Si vous avez une frange laissez là devant et ne tentez pas de la rabattre. D’ailleurs avec une frange, le serre tête est l’accessoire le plus adapté si on a une grosse frange. Aussi, pour les mèches sur le côté même si on a une préférence pour le headband, le serre tête est confortable et particulièrement élégant surtout avec un joli noeud sur le côté doré ou argenté par exemple.

Osez le foulard à cheveux

Le chouchou de cette saison c’est bien les foulards. Utilisez un modèle spécifique comme vous en trouverez dans cette boutique. Portez le en bandeau, autour du chignon ou encore en turban. Toutes ces techniques de coiffures sont expliquées dans le blog.

Categories: Comment se coiffer avec des accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.