Fabriquer son headband mariage

Pour un mariage, la coiffure est presque aussi importante que la robe. Elle permettra de donner la touche finale à votre tenue et surtout elle va sublimer votre visage. C’est pourquoi il est important d’y ajouter des bijoux de cheveux qui s’assortiront parfaitement avec le style de la robe. Mais malheureusement vous n’avez peut-être pas trouvé le bijou parfait, alors pas de panique c’est un jeu d’enfant de le confectionner soi-même!

fabriquer headband mariageLes headbands fins et délicats

Les bandeaux pour cheveux et les headbands sont magnifiques pour une tenue de mariage, et surtout ils peuvent s’associer aux cheveux lâchés ou bien remontés en chignon travaillés, flous ou romantiques.

L’astuce est de faire un rappel sur votre headband d’un élément de votre robe. Si vous avec un corset travaillé en perles ou avec des petites fleurs, alors fixez sur un headband classique des petites fleurs au strass. Vous pourrez également prendre un ruban de satin pour y coudre des petites choses ou bien même créer votre headband en prenant un collier de perles de culture ou en strass. Les headbands multi rangs sont superbes et vous pourrez jurent les fantaisistes en confectionnant deux rangs différents en style mais de même couleur.

Le heaband large et style

Pour un look beaucoup plus original et osé, vous pouvez confectionner un large bandeau de coiffure qui attirera tous les regards. Bien sûr il faudra que la robe soit assez simple pour ne pas surcharger la tenue. Pour un style rétro prenez un large bandeau de satin qui se posera sur le front et ajoutez -y une grosse fleur sur le côté ou bien même des plumes, c’est très tendance cette saison. La dentelle est également très belle et simple à utiliser et surtout vous pourrez en trouver des styles très différents.

 

Categories: Fabriquer ses accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.