Comment attacher un bandeau cheveux  ?

Le pouvoir exceptionnel de cet accessoire le bandeau est de convenir à tous les styles de coiffures, celle qui sont longs comme celle qui sont courts. Les résultats peuvent être très différents selon comment vous le positionnez et surtout les styles que vous choisissez. Alors voici les tendances des coiffures avec bandeau de cette année. A vos bandeau et coiffures !

coiffure avec bandeau cheveuxLa version sport-attitude

Pour un look urbain, frais et décontracté choisissez un bandeau assez large et surtout aux couleurs vives et chatoyantes qui rappellera une des couleurs de votre tenue. Positionnez-le à la racine des cheveux et surtout pensez bien à recouvrir les oreilles. Il sera parfait sur un carré long ou mi-long en donnant du volume à l’arrière de vos cheveux en les crêpes légèrement à la base. Vous pourrez également vous attacher les cheveux en arrière en une queue-de-cheval haute et bien tirée pour un total look sportif.

Pour les cheveux longs

Les femmes qui ont les cheveux longs ont la possibilité de changer de coiffure selon leurs humeurs et elles pourront utiliser les bandeaux de manières très différentes. La technique qui remporte le plus de succès cette saison est incontestablement le bandeau posé sur la tête comme une couronne. Si vous choisissez des motifs hauts en couleur et psychédéliques, vous aurez un style néo-hippie parfait pour la saison estivale. Pour l’hiver choisissez un bandeau tricoté avec de larges mailles et une fleur accrochée sur le côté, il vous tiendra chaud et vous donnera du style en un tour de main.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.