Idée coiffure avec élastique cheveux

Parmi tous les accessoires de coiffures, l’élastique est sans aucun doute le plus commun et le plus utile. Il permet de maintenir vos cheveux en un clin d’oeil et en un temps, trois mouvements vous avez les cheveux attachés. Alors voici les différentes utilités de l’élastique à cheveux.

idee coiffure avec elastiqueMaintenir une queue-de-cheval

Le meilleur ami de la queue-de-cheval est bel et bien l’élastique.

Il permet de maintenir les cheveux tires en arrière que ce soit pour une queue-de-cheval bien tirée avec les cheveux lissés ou bien même une queue un peu désordonnée et vite faite, entre la queue et le chignon flou. Plus vous ferez des tours avec votre élastique plus il sera serré et plus il maintiendra votre coiffure, alors si vous désirez du naturel et des mèches rebelles n’en faite pas trop et laissez le tout un peu lâche pour un effet décoiffé.

La mode des nattes est de retour

Avec la tendance romantique qui réapparaît sur les podiums, les nattes redeviennent à la mode. Faites une seule et unique natte sans trop la serrer pour donner un côté flou et décoiffé et surtout laissez les cheveux de devant légèrement rebelles. On l’autre coiffure très tendance également ce sont deux nattes faites avec les cheveux de devant et qui partent sur les côtés pour être attachées derrière en forme de couronne. Dans tous les cas l’élastique sera l’accessoire de la situation, il maintiendra vos nattes avec discrétion ou même bien choisissez-en un coloré pour un peu de fantaisie.

Categories: Comment porter un élastique cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.