Comment mettre pince bec cheveux ?

Les accessoires de coiffure ont le pouvoir de transformer votre look et de le rendre plus féminin et élégant. Les pinces et les barrettes sont au top des tendances cette année encore et il existe une multitude de manières de les accrocher pour des coiffures très différentes.

comment mettre pince bec cheveux

Comment choisir son accessoire?

La première chose, sera de bien choisir l’accessoire en fonction de vos cheveux et du style que vous désirez.

Pensez à accorder votre accessoire à votre tenue dans le style ou la couleur. Une tenue champêtre sera superbe accompagnée d’une barrette fleurie dans les cheveux. Une tenue urbaine et moderne pour être accessoirisée par des pinces ou des barrettes très “graphiques” ou au design géométrique. Sinon, il y a une autre solution qui consiste à associer l’accessoire pour cheveux avec leur couleur. Si vous êtes blonde vous pourrez choisir un accessoire de couleur foncée pour qu’il se voit bien ou alors une couleur dorée pour mettre vos reflets en valeur. Les brunes pourront ajouter de la gaieté dans leur chevelure avec des accessoires colorés.

Des coiffures simples a réaliser

Certaines barrettes ou pinces feront partie de votre coiffure, c’est-à-dire qu’elles vont l’aider à tenir. Mais vous pouvez également vous coiffer et ajouter un accessoire pour avoir plus de style. C’est la technique la plus simple que vous pourrez réaliser vous-même en un clin d’oeil. Par exemple, faites un chignon classique et venez ajouter une barrette sur le côté pour mettre une touche de féminine. De même pour les barrettes qui peuvent être posées après avoir confectionné votre queue de cheval ou votre chignon flou.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.