Tendance, les bijoux pour cheveux argentés

Pour ce mois ci je vous présente les nouvelles tendance des accessoires cheveux pour coiffure, les bijoux de cheveux argentés. Des barrettes, des pinces, des élastiques cheveux ou encore des serre tête ou des headband fins ou larges. Voilà ma petite sélection avec une mise en valeur des strass et des perles avec des modèles tout en finesse.

bijoux cheveux argentes

Avec quoi porter vos accessoires cheveux argentés ?

L’argent va avec tout et il donne immédiatement un effet bonne mine à qui le porte.

 Pas besoin d’attendre les fêtes de fin d’année pour porter des bijoux de cheveux argentés et jouer les chaud et froid avec vos tenues. L’argent est une teinte froide qui va très bien aux teints claires, plus que le doré qui va aussi très bien aux cheveux clairs mais aussi aux teints bronzés et mats, les cheveux bruns par exemple portent bien l’argent et châtains foncé ou encore blonds tr-s claire. L’argent s’associe l’argent à des vêtements dans dans des teintes froide telles que le gris ou le blanc en journée. Pour un côté plus fashion vous pourrez porter l’argent avec du rouge, du rose ou encore du violet ou de l’orange. De façon générale l’argent va très bien avec le bleu, surtout en été. Pour le soir l’argent se mixe avec les perles et les strass, dans l’esprit de la sélection que j’ai fait pour vous.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.