Quelles coiffures simples pour partir en vacances

Évaluer l article

Les vacances sont le moment parfait pour changer de look, afin d’adopter un style plus de contact et surtout beaucoup plus libre. Il existe une multitude de coiffures différentes pour aller à la plage ou bien même à la campagne. Alors pleins phares sur les tendances de l’été.

Le coiffé-décoiffé

Le grand principe des coiffures estivales, c’est qu’elles sont féminines, glamour avec une petite touche de liberté.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut oublier de se coiffer. Le but est d’avoir une touche nonchalante avec une coiffure bien pensée. Le coiffé décoiffé sera la meilleure technique pour un look stylé sans donner l’impression de l’avoir prémédité. C’est le moment de se lâcher les cheveux et de les laisser libres de faire leur vie, en prenant soin d’utiliser un spray salin pour un effet mouillé très glamour. C’est également le moment de remonter vos cheveux en une coiffure un peu floue, comme en chignon ou une queue-de-cheval aux mèches rebelles. La grande tendance de la saison est aux nattes et aux tresses vite faites, qu’elles soient multiples ou alors une seule massive.


Sélection shopping

La folie des accessoires

C’est le moment parfait pour accessoiriser une coiffure de manière fantaisiste. Les headbands sur les cheveux lâchés sont toujours sur le devant de la scène cette année. Pour celles qui veulent varier les plaisirs, elles pourront accessoiriser leurs nattes ou leur chignon flou avec des petites barrettes fleuries ou bien même avec des fleurs réelles si elles en ont l’occasion. Pendant les beaux jours tout est possible, même les idées les plus folles. C’est le moment préféré des fashionistas qui débordent d’imagination pour être toujours plus féminine et glamour.