Quelle couleur cheveux peau claire blanche teint pâle ?

Vous avez de changer de style? De mettre de la lumière dans votre visage? Alors changer la couleur de vos cheveux est certainement la transformation la plus extraordinaire et qui peut transformer complètement votre look. Le tout est de bien choisir sa couleur de cheveux, celle qui correspond le mieux à vos goûts et à votre teint. La meilleure chose est de demander conseil à un spécialiste coiffeur visagiste, mais voici quelques idées pour vous aiguiller.

Quelle couleur de cheveux pour une peau claire ?

Que votre teint soit clair ou plutôt foncé, il sera mis en valeur par la couleur de vos cheveux.

Il faut savoir qu’il y a une logique dans la nature et que les teints sont assortis à ainsi que les rousses.

Sélection shopping

    Quelle couleur de cheveux pour un teint pâle ?

    Il ne faut donc pas trop s’en écarter pour éviter un déséquilibre pas naturel. Alors choisissez des tons plus clairs ou plus foncés, ou bien même des mèches qui mettront de l’éclat dans vos cheveux.Si on a le teint pâle, la peau claire il va falloir illuminer le teint. Pour cela trouvez la bonne coloration.

    Quelle couleur de cheveux pour peau claire et yeux verts ?

    L’objectif de se colorer les cheveux sera d’obtenir de la lumière et de la profondeur. pour cela vous pouvez opter pour un blond ou encore un bronde ou un blond ombré. Ne vous éloignez pas trop de votre couleur naturelle. N’allez pas vers les teintes dorées. Vous pouvez aussi choisir un balayage ou des mèches, cela pourrait être suffisant pour éclaircir votre teint. Les coloration gloss sont de bonnes option pour les cheveux car elles donne de la brillance et des reflets. Pour vous le roux sera aussi un bon choix.

    Sélection shopping

      Quelle couleur de cheveux pour une peau blanche ?

      Il y a certaines associations à éviter qui pourraient tourner au désastre… Les teints foncés ne sont pas mis en valeur par des chevelures rousses ou dorées. Les teints clairs devront éviter les tonalités de doré intense qui donnent mauvaise mine, et les rousses ne seront pas avantagées par des tons trop sombres ou noirs.

      Quelle couleur de cheveux pour peau blanche et yeux marrons ?

      Mais si vous voulez vraiment changer du tout au tout, certaines femmes le portent très bien, il faut avoir un style en conséquence, très marqué et original afin d’assumer pleinement le contraste entre sa carnation et sa chevelure.Pour en savoir plus sur porter, coordonner, associer les couleurs.