Pellicules comment les enlever naturellement ?

Pellicules comment les enlever naturellement ?
4 (80%) 3 vote[s]

Les pellicules sont un véritable fléau car on peut faire tous les efforts possibles et imaginables pour être bien coiffé ou avoir une coupe fashion, mais si l’on a des pellicules tous nos efforts tombent à l’eau.Cheveux colorés soin entretien.
comment lutter contre pellicules

Pourquoi j’ai beaucoup de pellicules ?

Avoir des pellicules ne veut pas dire que l’on est sale, c’est un phénomène tout à fait différent. C’est la peau qui se renouvelle et qui tombe naturellement, et c’est par tous la même chose.Et les cheveux ternes que faire ? En savoir plus sur laver ses cheveux.

Comment lutter contre les pellicules recette de Grand-mère ?

Le seul problème c’est que sur certaines personnes ce phénomène est très fréquent et en plus grande quantité. Cela peut être dû à une mal nutrition, au stress, à l’utilisation d’un shampoing trop agressif ou à des lavages trop fréquents. Cela peut être également dû à un petit organisme microscopique “ le pityriasis” qui accélère le processus de renouvellement du cuir chevelu.Démangeaison cuir chevelu que faire ?

Comment enlever des pellicules rapidement ?

Bien sûr la meilleure solution serait de prendre le problème à la base et de veiller à avoir une bonne alimentation ou bien prendre une semaine de vacances pour être plus détendu…mais ce n’est pas toujours possible. En savoir plus sur mettre bandeau cheveux.

Comment enlever les pellicules avec du bicarbonate ?

L’autre solution consiste à lutter contre les pellicules à l’aide de produits spécialement conçus à cet effet. Il y a des lotions ou bien des shampoings antipelliculaires qui permettent de bloquer le cycle d’apparition des pellicules.Cheveux abîmés que faire ? Plus d’infos sur comment avoir cheveux brillants.

Comment éliminer les pellicule naturellement ?

Il existe également des remèdes de grands mères qui consiste à mélanger à votre eau de rinçage deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre à votre eau de shampooing, ce qui va faire briller vos cheveux mais aussi à assainir le cuir chevelu. Mais aussi vous pourrez essayer de stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu en le massant avec une poignée de sel fin. Vous pourrez répéter cette opération une fois par semaine en prenant bien soin de rincer abondamment.En savoir plus sur les cheveux secs que faire ?