Quelles fleurs dans les cheveux pour un mariage  ?

5 (100%) 1 vote

A l’approche de votre mariage vous vous demandez quelle fleur mettre dans les cheveux pour une mariée. Comme choisir la fleur, faut il choisir une fleur naturelle ou une fleur en tissu, comment la positionner ? Tout un ensemble de question auxquelles nous ont répondre ici pour vous aiguiller dans cette recherche et vous aider idéalement à préparer votre mariage en vue de ce grand événement en trouver les bon accessoires de mariage pour vos cheveux.

Quelle fleur mettre dans les cheveux  ?

Quelles fleurs les cheveux ?

Pensez à la longueur de vos cheveux, plusieurs mois à l’avance si possible, en prendre soin pour ne pas qu’ils soient abîmés.

Vous pouvez vous rendre chez votre coiffeur habituel pour un ckeck up complet histoire d’être sure. Ajouter de bons produits nourrissant sur les longueur et sur les pointes de vos cheveux mais jamais sur la racine car vous allez les graisser. Vous y trouverez peut être des couronnes de fleurs pour mariage
Sélection shopping

Fleurs cheveux pour mariage

Pour celle qui ont envie de mettre une vrai fleur naturelle dans leur cheveux, c’est une bonne option, que ce soit dans des cheveux lâchés ou une coupe relevée en queue de cheval ou en chignon c’est très chic et très tendance. La fleur peut d’ailleurs aussi se porter quand on a un voile, la fleur interviendra en remplacement du voile après la cérémonie en elle même. Faites un rappel ne choisissant la couleur de la fleur avec un autre accessoire ou un motif de la lavallière du marié par exemple. Vous pouvez aussi choisir sa couronne de fleurs  avec une fleur blanche, cette année c’est l’orchidée qui est très recherchée, votre fleuriste vous aidera à faire le bon choix, votre coiffeur à mettre la fleur.Vous pourrez aussi avoir un petit assortiment de différents couleurs avec ces couronnes de fleurs cheveux.Mettre une fleur artificielle! Mettre une fleur en tissu, en cuir, en soie, en dentelle dans ses cheveux est aussi une option envisageable pour vous et donne de très jolis résultats visuellement sans la contrainte de la fleur qui se flétrie, elle peut d’ailleurs être directement fixée sur une pince ou un chipe que l’on attache dans ses cheveux ou autour se son chignon. En savoir plus sur porter et mettre une couronne de fleurs.