» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Quelle coiffure choisir ? » Quelle coiffure choisir pour aller à la plage ?

Quelle coiffure choisir pour aller à la plage ?

Et voilà c’est les vacances, on passe un bonne partie de son temps en maillot de bain à se prélasser sur la plage, quel bonheur ! Mais comment avoir la tenue idéale pour être belle cet été avec une jolie coiffure qui aille à ravir avec votre maillot de bain cet été ! Pour avoir un look de star cet été à la plage voilà quelques conseils et quelques inspirations. A la plage, pas besoin de faire des coiffures trop sophistiquées, pas de brushing ou autre coiffure élégantes que vous garderez pour les soirées une fois maquillée et bien apprêtée. Les coiffures pour la plage c’est la queue de cheval, le chignon ou encore les cheveux lâchés un peu ondulés, effet retour de plage.

Acheter des accessoires pour cheveux

coiffure pour plage en étéLa queue de cheval pour la plage

La queue de chevale est une coiffure intemporelle pour la plage ! Facile à faire quelle que soit la longueur de vos cheveux c’est tout simple à faire mais n’oubliez pas de choisir un joli élastique de couleur pour donner un peu de style quand même ! Portez la haute pour donner un petit côté dynamique à votre tenue et à votre allure. Vous pouvez aussi compléter votre queue de cheval par une jolie natte longue.

Le chignon pour la plage

Pour la plage, le chignon est facile à faire et très stylé, il a l’avantage de mettre en valeur votre maillot e bain, votre cou, votre visage. Il a aussi tendance à affiner la silhouette ce qui à la plage est plutôt pratique ! L’air de rien, portez le haut sur la tête façon bon pour maximiser cet effet. Afin d’éviter un côté trop rigide, prenez quand même quelques mèches de cheveux que vous allez laisser retomber sur le côté et derrière histoire de ne pas donner une coiffure trop sophistiquée. Pour un chiffon effet sortie de bain, utilisez de l’huile cheveux pour les lisser et faire un chignon tiré effet mouillé

Les cheveux ondulés effet plage

Pour faire une jolie coiffure ondulée effet plage on applique un spray spécifique que l’on trouve dans le commerce qui va donner de l’épaisseur à votre cheveux et la galber de sorte à ce qu’il frise légèrement. Ce type de produit agit un peu comme l’eau de mer sur vos cheveux. Si vous avez des les cheveux frisés utilisez une huile pour les cheveux afin de leur donner de la souplesse et faire légèrement tomber la boucle pour un look plus aérien. Et en bonus un petit tuto pour créer une coiffure effet plage avec un fer à friser !

 

Categories: Quelle coiffure choisir ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.